pour info ce matin elle n'a pas voulu ce deplace d'un metre et maintenent elle est en panne
elle demarre, tourne pas bien du tout et quand j'accellere et s'etouffe petarade avec des retour allumage
dans admission
controle de bougie : noir comme trop riche ( trop essence pas allumage )
debimetre debrancher : identique
j'ai des doute entre tete rotor ou la bobine
par contre y a t'il un module allumage entre calculateur et la bobine (m40) sur la rta il ne m'en signale pas
mais on m'en a parler (doute)
je me remet dessus dimanche pour faire d'autre contre
si vous avez des anecdotes sur des pannes simulaires pourriez vous m'en parler (symptomes reparation)
merci encore de repondre et bon week end a vous
Gros Accoup Sur 318i-e30
-
Re: Gros Accoup Sur 318i-e30
salut à tous,
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai une 325de 92, et par moments je n'avais plus rien sous l'accélérateur, j'avais beau accélérer rien ne se passait , elle refusait de monter en régime, puis subitement cela repartait. Ce phénomène se produisait n'importe quand. Aprés passage à l'ordi, c'était la sonde lambda qui déconnait, aprés changement tout est rentré dans l'ordre.
On ne sait jamais
bon courage.
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai une 325de 92, et par moments je n'avais plus rien sous l'accélérateur, j'avais beau accélérer rien ne se passait , elle refusait de monter en régime, puis subitement cela repartait. Ce phénomène se produisait n'importe quand. Aprés passage à l'ordi, c'était la sonde lambda qui déconnait, aprés changement tout est rentré dans l'ordre.
On ne sait jamais
bon courage.