Surchauffe Moteur Sur Ma 325i
-
Re: Surchauffe Moteur Sur Ma 325i
Pour mon cas j' ai le ventilo entrainer par le visco-coupleur qui fonctionne et le deuxième je 'l' ai mis en direct donc niveau ventilation pas de probleme de ce coté la ...J' ai l' impression que mon moteur n'arrive pas a ce purger...A part la vis de purge sur le radiateur il y a t'il un autre moyen.Merci pour vos réponse.
-
erreur de post. 

-
J'ai encore une question ??? Plusieurs forums parle d' une vis de purge de LDR placer sur le bloc moteur...Existe t' elle vraiment ??? Merci
-
Il semble qu'il n'y ai qu'une vis de purge sur le radiateur.
Le seule vis qui est en rapport sur le bloc est une vis de vidange.
Le seule vis qui est en rapport sur le bloc est une vis de vidange.
-
Si si j'ai regardé sur la mienne, il y a une vis sur le côté, sous le collecteur d'échappement.
J'avoue n'avoir pas ouvert pour voir ce qui en coulait.
Arnaud
J'avoue n'avoir pas ouvert pour voir ce qui en coulait.
Arnaud
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
- runner
salut,
inutile de toucher a cette vis sauf si tu desir vidanger completement le circuit.
tu peut remarqué que la vis est en parti basse du moteur donc purge impossible par cette voie.
bon courage
cdlt
Michel
inutile de toucher a cette vis sauf si tu desir vidanger completement le circuit.
tu peut remarqué que la vis est en parti basse du moteur donc purge impossible par cette voie.
bon courage
cdlt
Michel
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
-
Bon de toute façon pour l' instant j' attends de recevoir l' électrovanne mercredi et je vais refaire des essais de purge...Je vous tiens au courant de ce qui ce passera !!! Au bout de 5 minute que le véhicule est demarrer l' aiguille va dans le rouge,qu' est ce que vous en pensez ??? Joint de culasse ou mauvaise purge ??? Merci.
-
alors quelles sont les nouvelles?
- Fred_31
Hello
Pour la vanne, j'en ai changé une sur ma E36, elle sert au chauffage bi-zone mais je ne pense pas qu'elle soit la source de ton problème. Je penserais plutôt à un souci de calorstat qui reste en position fermée ou qui s'ouvre trop peu.
J'ai eu moi aussi quelques frayeurs de surchauffe après remplissage. En fait ce que tu peux faire c'est de remplir le circuit par la grosse durit qui arrive en haut du radiateur. Lorsque tu vois le niveau, re-emmanche la durit et finis le remplissage au vase d'expansion, puis fais tourner en surveillant et en faisant l'appoint si besoin.
Pour la vanne, j'en ai changé une sur ma E36, elle sert au chauffage bi-zone mais je ne pense pas qu'elle soit la source de ton problème. Je penserais plutôt à un souci de calorstat qui reste en position fermée ou qui s'ouvre trop peu.
J'ai eu moi aussi quelques frayeurs de surchauffe après remplissage. En fait ce que tu peux faire c'est de remplir le circuit par la grosse durit qui arrive en haut du radiateur. Lorsque tu vois le niveau, re-emmanche la durit et finis le remplissage au vase d'expansion, puis fais tourner en surveillant et en faisant l'appoint si besoin.