Filtre A Charbon Actif
- romain
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Re: Filtre A Charbon Actif
regarde sur l etk c est la piece n 1
- rikiki
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Re: Filtre A Charbon Actif
Hello,
Je serais surpris que ca se retrouve sous le capot moteur, mais bon...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=10
Je serais surpris que ca se retrouve sous le capot moteur, mais bon...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=10
- romain
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Re: Filtre A Charbon Actif
salut
regarde sur 325i (ef14490)
regarde sur 325i (ef14490)
- Drow
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Re: Filtre A Charbon Actif
Piece n° 1 ??? lol chaque schéma est a 1 ....
un n° BMW peut etre ?
ce serai mieux mais je pense voir ce que c'est.
1 charbon actif + une electrovanne le tout connecté au bloc papillion ?
un n° BMW peut etre ?
ce serai mieux mais je pense voir ce que c'est.
1 charbon actif + une electrovanne le tout connecté au bloc papillion ?
- romain
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Re: Filtre A Charbon Actif
oui c est bien ces pieces la 

- regis
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Re: Filtre A Charbon Actif
Lut
Le filtre à charbon actif est un gros cylindre noir positionné sous le collecteur d'admission. L'électrovanne doit etre à proximitée du filtre reliée avec deux durites( dont une bleu si je ne me trompe pas mais pas sûr) et une prise electrique deux broches.
A+
Le filtre à charbon actif est un gros cylindre noir positionné sous le collecteur d'admission. L'électrovanne doit etre à proximitée du filtre reliée avec deux durites( dont une bleu si je ne me trompe pas mais pas sûr) et une prise electrique deux broches.
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
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- yves42
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Re: Filtre A Charbon Actif

Bonjour,
toujours la piéce 1 dans ETK

- Drow
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Re: Filtre A Charbon Actif
Et vous pensez que cette pièce peut intervenir dans un mauvais allumage ?
quelle est sa durée de vie ?
y a t'il une préconisation bmw ?
quelle est sa durée de vie ?
y a t'il une préconisation bmw ?
- manuz1
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Re: Filtre A Charbon Actif
salut,
tu peux débrancher la vanne pour voir s'il y a une incidence sur le fonctionnement du moteur.
a+
tu peux débrancher la vanne pour voir s'il y a une incidence sur le fonctionnement du moteur.
a+
- Drow
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Re: Filtre A Charbon Actif
manuz1 a écrit :salut,
tu peux débrancher la vanne pour voir s'il y a une incidence sur le fonctionnement du moteur.
a+
Pas con !
Mais les gaz en trop du reservoir iront ou ?
le moteur s'en fou je pense car c'est un ajout de gaz d'essence ? non ?
Donc debrancher le reservoir va "gonflé" ( façon de parler bien entendu )
et branché un apport pour l'admision de temps à autre ?
Si je me trompe merci de me reprendre car ça c'est vraiment pas ma tasse de thé.
(je suis plus dans l'informatique

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