A Coup ( Raté ) à Bas Regime

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ludwig_67
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par ludwig_67 »

Salut

Moi aussi je vérifirais les 6 bobines... Achetes en au moins une et change tour à tour pour voir si il y a une amelioration

à+

Ludwig_67
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abou
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par abou »

ludwig_67 a écrit :Salut

Moi aussi je vérifirais les 6 bobines... Achetes en au moins une et change tour à tour pour voir si il y a une amelioration

à+

Ludwig_67
y'en a à vendre 8€ pièce dans la section "ventes pièces détachées"...
ICI
:innocent:
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
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syn
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par syn »

Oui j'avais vue mais elle sont pour M20 ( il y a 2 post de moi sur son sujet ^_^ )

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abou
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par abou »

ah pardon je suis passé trop vite sur son annonce et je pensais qu'il en avait aussi pour e34, j'allais d'ailleurs lui en demander :whistling: ...
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syn
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par syn »

Oui il en à pour E34 mais pour E34 M20, fin en tous cas pas pour E34 M50

syn
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par syn »

J'ai voulu passer à la casse ce matin, elle était fermer.....

Bon cette après midi:

J'ai débranché tour à tour les bobines, je n'ai pas entendu de différence entre chaque débranchement...

En revanche je peut dire que mes rater ne proviennent pas d'une bobine complètement défectueuse car avec 1 bobine en moins le bruit est différent de d'habitude, et les ratés ( exactement du même type que moi ) sont plus fréquent et continue même en augmentant le régime 2500~2700Tr/min.

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sylkill
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par sylkill »

Un défaut d'isolation sur une bobine peut être assez ch... à trouver, surtout que la bobine fonctionne toujours mais avec un voltage moins élevé et donc une flamme pas régulière dans le cylindre.

La méthode des vieux mécano est justement intéressante pour cette raison : si une haute tension se balade vers la masse à travers les éléments métalliques du moteur, ça se verra dans le noir. Essaye avec n'importe quoi sur le capot pour faire l'obscurité : une bâche, une vieille couverture, n'importe.....

J'ai identifié un fil de bougie défectueux comme ça : le défaut dans l'isolation du fil était de la taille d'une piqure d'aiguille - impossible à trouver autrement sauf changer tout le faisceau sans faire de détail.
Sylvain
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syn
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par syn »

Ok je vais me débrouillé pour faire ce test dans les prochains jours alors.

Ps: c'est bien un joint tout en haut du puis de bougie qui fuis et provoque le remplissage des puis de bougie 4.5.6. En revanche il fuit peut ( mais pas très peut ).

syn
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par syn »

Alors je suis passé à la casse aujourd'hui et.... et.... et escota à racheté le terrain donc maintenant pour trouver une casse correcte.....

Donc je suis à la recherche de bobine ^_^ Pour le test je peut pas le faire ce soir...

Sinon elle fait un bruit à un moment dans l'accélération, pas forcement tout le temps: c'est comme un gros "chklak" et après elle accélère normale ( mais sa c'est quand j'appui un peut trop alors que je suis en dessous des 1700tr/min )

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pittzebest
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Re: A Coup ( Raté ) à Bas Regime

Message par pittzebest »

Salut,

Décidément... Si tu as fait quelques Km depuis le changement des bougies, tu peux vérifier dans quel état elles sont. On essaiera de voir ensemble ce week-end.
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

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