Hello, hier j'ai démonté mon admission et ça ma permis de noter le type moteur : 20 6 S3, donc si je ne me trompe pas, c'est un 320....les boulles !, en vue des photos que vous m'avez envoyé, cela semble être un M52...sur la revue technique, le 20 6 S3 n'existe pas, il y a par contre le 20 6 S1 pour la 320.
En ce qui concerne la carte grise, c'est bien une 325, heureusement qu'on ne paye plus la vignette, sinon j'aurais encore plus les boulles !
Comme je suis un gros nul de mécano, j'ai cassé un gougeon de la pipe d'admission...je suis bon pour redémonter et passer des heures a essayer de l'extraire.....c'est pas gangné... Bon par contre ça ma permis de voir que le racord de durite qui vas de la valve de regul ralenti au repartiteur est HS....un petit tour a la casse en perspective.
Pour repondre a la question 325 noir, non, je l'ai acheté a Lille dans un garage Alfa, elle est violette avec des jantes en 19 et un kit M3. (Je me suis fais avoir par le look. Je voullais vous mettreune photo mais le systeme n'y arrive pas
Salut à tous
Correspondance Calculateur Et Sonde Lambda
-
-
Re: Correspondance Calculateur Et Sonde Lambda
je serait toi, j'irais tout de suite voir le vendeur, je contacterais l'assurance juridique, je .....
péterais un plomb.
un moteur de 320 dans une 325 .... mon pauvre
péterais un plomb.
un moteur de 320 dans une 325 .... mon pauvre
- farjone
Bonjour
Même si cette voiture te plait, elle n'est pas du tout conforme !
Si c'est un garage, il est même possible qu'eux n'aient pas fait les vérfications
appele les tout de suite et explique leur !
je te déconseille de la garder, c'est une potentielle source de PENIBLES problemes
Même si cette voiture te plait, elle n'est pas du tout conforme !
Si c'est un garage, il est même possible qu'eux n'aient pas fait les vérfications
appele les tout de suite et explique leur !
je te déconseille de la garder, c'est une potentielle source de PENIBLES problemes
- farjone
-
C'est vrai que je l'ai acheté a un garage, mais je vois pas trop ce que je peux faire....j'ai eu pas mal de frais dessus, ils vont juste me la reprendre (et encore c'est pas gagné...) et tous ce que j'ai mis de neuf serra pour ma pomme. Le souci c'est que si je la vends, je vais le sentir obligé de le signaler aux éventuel acheteur, et je vais galérer. L'idéale serrais peux être que ej me trouves un 325 is coupé qui a tappé et y recuperer moteur boite et pont (pour avoir l'autobloquant..) mais je ne sais pas combien cela peux me couter...farjöne a écrit :alors ?
Enfin, je vais passer l'été comme ça et puis ensuite on verra...
Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre mais en ce môment j'ai plus une minute pour moi, j'ai jamais eu autant la pression que depuis que c'est la crise, on est pas sortit de l'oberge.
Salut a tous