Quelle Essence Mettez-vous ?
- tylo
Re: Quelle Essence Mettez-vous ?
pour moi c est shell ou esso parfois total mais est vachement plus chere en esso ou shell 1.141€ la 95 par contre q8 j mettrai jamais celle pres de chez ce fais ravitailler par des camion d autre marque c est des fonds de cuve lol j espere que c est pas partout et un pote a fais une fois un plein a une autre q8 et son diesel tournait comme une patate il l a deposé au garage bilan c etait du diesel a l eau donc pour moi tres mauvaise image de q8
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
Ben non, c'est juste que je la sens, elle arrive ...moishe a écrit :Mais t'es au taquet toi aujourd'hui, t'as pas dormi ou tu prends trop de vitamine C ??![]()
Bye ...

Connais-tu la définition du mot pléonasme?tylo a écrit :pour moi c est shell ou esso parfois total mais est vachement plus chere en esso ou shell 1.141€ la 95 par contre q8 j mettrai jamais celle pres de chez ce fais ravitailler par des camion d autre marque c est des fonds de cuve lol j espere que c est pas partout et un pote a fais une fois un plein a une autre q8 et son diesel tournait comme une patate il l a deposé au garage bilan c etait du diesel a l eau donc pour moi tres mauvaise image de q8

SAlut
Tu verras avec le 330 de Damien.....
Pour répondre à la question, j'essaie en ce moment sur le 330 Xi le Total exellium 98. C'est mon 2eme plein, donc pas vraiment de retour.
Le 525 TD tourne depuis longtemps à l'exellium aussi. Moins de cliquetis à froid et un chouia de conso en moins. En cas d'urgence, je mets toujours un GO de station.
A+
Vazy, Tof, c'est fini les 404....christophe_autos a écrit :Connais-tu la définition du mot pléonasme?

Pour répondre à la question, j'essaie en ce moment sur le 330 Xi le Total exellium 98. C'est mon 2eme plein, donc pas vraiment de retour.
Le 525 TD tourne depuis longtemps à l'exellium aussi. Moins de cliquetis à froid et un chouia de conso en moins. En cas d'urgence, je mets toujours un GO de station.
A+
- rafal
Je met toujours du 98 dans la 330. De préférence en station et du excellium (ou équivalent).
Pour avoir fait les tests avec l'Audi, je consommais vraiment 5% de moins avec ce carburant ! A calculer sur la 330, mais j'ai l'impression que j'y gagne aussi...
Rafal.

Pour avoir fait les tests avec l'Audi, je consommais vraiment 5% de moins avec ce carburant ! A calculer sur la 330, mais j'ai l'impression que j'y gagne aussi...
Rafal.

- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
-
lol 
savais pas que c'était si peu implanté en France
elle a tres bonne réputation ici "une fois" lol
(l'essence, je ne connais pas la qualité de leur diesel)

savais pas que c'était si peu implanté en France
elle a tres bonne réputation ici "une fois" lol
(l'essence, je ne connais pas la qualité de leur diesel)
Je ne verrai rien du tout, je n'essaye que les mécaniques nobles moi MÖssieur ...pascal62 a écrit :Vazy, Tof, c'est fini les 404....![]()
A+

Et puis Damien est comme toi, il ne laisse pas essayer ses voitures à n'importe qui ...

SAlut
Ce que je refuserai encore à toute autre personne aussi.
Je ne le fais d'ailleurs pas moi même.
Sinon, tu vas chez BM, y'a plus que des mazouts à essayer
Ou je te fais essayer mon 525 TD
...........Turbo, quand même.
Désolé pour le HS.
A+
Il n'était pas question de l'essayer, ce que nous venions de faire, mais de la pousser dans ses retranchements, ce que je me suis refusé à faire, effectivement.christophe_autos a écrit :Je ne verrai rien du tout, je n'essaye que les mécaniques nobles moi MÖssieur ...![]()
![]()
Et puis Damien est comme toi, il ne laisse pas essayer ses voitures à n'importe qui ...![]()

Je ne le fais d'ailleurs pas moi même.

Sinon, tu vas chez BM, y'a plus que des mazouts à essayer
Ou je te fais essayer mon 525 TD

Désolé pour le HS.

A+
- Le Dijonnais
Salut !
Dis donc Pascal , t'as une dent contre les 404 ?
J'en ai une , j'en suis très content.....Mais bon , c'est une essence , l'honneur est sauf
Pour la BM , je vais chez ELF ou ESSO express , bref , le moins cher possible , donc j'évite TOTAL car niveau tarif ils se touchent un peu
Par contre je ne me sers JAMAIS en supermarché
(enfin si , une fois en 2 ans....Mais j'étais dans le Cantal , au bord de la panne sèche , un dimanche , je ne pouvais pas faire le difficile
)
Je fais un plein de 98 de temps en temps , sinon elle tourne au 95.
@+
Dis donc Pascal , t'as une dent contre les 404 ?

J'en ai une , j'en suis très content.....Mais bon , c'est une essence , l'honneur est sauf

Pour la BM , je vais chez ELF ou ESSO express , bref , le moins cher possible , donc j'évite TOTAL car niveau tarif ils se touchent un peu

Par contre je ne me sers JAMAIS en supermarché

(enfin si , une fois en 2 ans....Mais j'étais dans le Cantal , au bord de la panne sèche , un dimanche , je ne pouvais pas faire le difficile

Je fais un plein de 98 de temps en temps , sinon elle tourne au 95.
@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
SAlut
Je souligne simplement que depuis la 404, le diesel a un peu évolué..........
A+
Non, au contraire, respect.Le Dijonnais a écrit :Dis donc Pascal , t'as une dent contre les 404 ?![]()
Je souligne simplement que depuis la 404, le diesel a un peu évolué..........

A+
- Le Dijonnais
Vi , le légendaire Indénor.....Increvable mais poussif et fumant
Sans oublier qu'en hiver , il faut compter 2mn de préchauffage pour espérer démarrer

Sans oublier qu'en hiver , il faut compter 2mn de préchauffage pour espérer démarrer

Alex
M5 E39 2000
M5 E39 2000