En Panne!-e34 525i 92

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manfabclologluc
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par manfabclologluc »

maxfr59 a écrit :Tu sais, en prenant ton temps, c'est pas compliqué a faire, surtout sur le m50

Max
c'est pas le temps qui me manque....mais la facture a la fin risque d'etre salée....
pascal62 a écrit :SAlut


C'est beaucoup trop.......

Quand tu dis pas de fuite, essaie de regarder moteur tournant.

Certaines fuites du circuit ne se décèle que sous pression et tu perds ton liquide en roulant.

A+

ok je fais ca cet apm et je tiens au courant.
merci
a+

arf!en remattant la batterie,l'ordi de bord se remet a parler allemand!!
quelqu'un sait comment le régler en francais?
je ne suis pas bilingue....lol! :crying:

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PIFOUBMW
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as roule sans liquide, le joint de culasse a du cuire et l'huile fuit apres coup. pour moi tu es bon pour un joint de culasse. et a vendre avec moteur HS tu peux considerer que c'est juste un tas de ferraille avec quelques pieces a recuperer en occasion, tu gagneras surement plus en la réparant quitte a la revendre apres

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kita2
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par kita2 »

pour le coup c'est vrai que si il veut s'en séparer en l'état autant déculasser pour savoir exactement.
je ne suis plus au jour quand au prix pratiqué pour l'épreuve de la culasse, quelqu'un a il une idée?
par contre pour le claquement; quel est l'indice de viscosité de ton huile?
ça ressemble bien a un poussoir... :glare:

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tofe
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par tofe »

Salut

Le joint de culasse plus les vis coûteront une centaine d'euro.
Pour éprouver la culasse il faut compter encore autant.

Mais il faut compter tous les à côté.
A ouvrir il vaut mieux changer tous les joints, collecteur d'admission-échappement-couvre culasse etc.
Il faut recaler la distri, donc il faut les outils cale-AAC pour un M50 ou changer la courroie si c'est un M20. Quand on en est là, on fait la pompe à eau et le calorstat si ils n'ont pas été fait depuis longtemps.

Il vaut mieux prévoir large, j'en ai fait l'expérience il y a peu...

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PIFOUBMW
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par PIFOUBMW »

Yo,

reste la solution la plsu simple que j'ai utilisée sur ma 730I n°4, racheter un moteur d'occasion pour 350 euros (environ je crois de memoire ) ça evite les 200 euros de prix des pieces et les 500 à 1000 euros de maind'oauvre du mecanicien. reste plus qu'a faire poser le moteur.

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manu320
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Il vaut mieux prévoir large, j'en ai fait l'expérience il y a peu...
:top: Autant en profiter tant que c'est ouvert! Aprés elle sera comme neuve!! :closedeyes:
PAs de magie dans la mécanique , soit l'eau et l'huile coulent par terre, soient ils sont avalés par le moteur et brulés mais peut etre en petite quantite , il te manque combien d'eau/huile sur combien de km parcourus ?
+1 :top:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

 

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kita2
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par kita2 »

alors manfabclologluc tu pense faire quoi pour ta 5?

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bob35
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Re: En Panne!-e34 525i 92

Message par bob35 »

plus de nouvelles? Ne vends pas ta caisse, fait comme dit plus haut, rachète un moteur d'occaz, tu le pose avec quelqu'un que tu connaisse touche en mécanique, et zou ça roule et t'as des pièces de rechange provenant de ton ancien moteur

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