he bien justement concernant le vendeur, il est bien au courant et desolé. Je saurai le montant des reparations lundi ou mardi jespere.
De toute facon quelque soit le prix, je demanderai au vendeur bien evidemment de prendre en charge (il s'y attend je pense, car comme il dit il aurait préféré que ca lui arrive à lui.)
Au pire j'annule la vente c'est clair. (d'ailleurs pr les auto il y a aussi 7 jours de delai de retractation selon vous ?)
M'etre tapé 600 bornes en train pour aller acheter, 200 bornes à rouler avec la M3, puis 250 bornes de taxi + 2h de train pour me ramener ca fait lourd..
Ceci dit elle est vraiment belle et semble propre, j'espere vraiment que ca sera pas grand chose
M3e46 Plus De Jus Apres 120khm..
-
- max93
Re: M3e46 Plus De Jus Apres 120khm..
dificile de t'aidé comme ca..
perso, des le debut je e la sentait pas trop ta m3....
au depart on croit faire une bonne affaire, pit finalment faut rajouté des tunes pour tous refaire
si tu a moyen d'annulé la vente, fait le
perso, des le debut je e la sentait pas trop ta m3....
au depart on croit faire une bonne affaire, pit finalment faut rajouté des tunes pour tous refaire

si tu a moyen d'annulé la vente, fait le

-
elle passe demain matin au diagnostic.
Meme si je n'ai pas eu de voyant allumé, les erreurs restent enregistrées.
Selon le chef d'atelier, sans doute une sonde..
Meme si je n'ai pas eu de voyant allumé, les erreurs restent enregistrées.
Selon le chef d'atelier, sans doute une sonde..
-
des news de la M3. J'ai eu le chef d'atelier de chez BM :
ils ont trouvé le défaut avec la valise : "relais de pompe à essence défectueux"
donc beaucoup d'inquiétude pour finalement pas grand chose.. tant mieux.
avez vous une idée du prix d'un relais de ce genre svp ? (+ la pose est le diagnostic)
Salut max93, non je ne vais pas annuler la vente car sincèrement elle est propre.. mais je suis d'accord avec toi sur le fait que généralement les bonnes affaires cachent souvent des frais supp à venir..
ils ont trouvé le défaut avec la valise : "relais de pompe à essence défectueux"
donc beaucoup d'inquiétude pour finalement pas grand chose.. tant mieux.
avez vous une idée du prix d'un relais de ce genre svp ? (+ la pose est le diagnostic)
Salut max93, non je ne vais pas annuler la vente car sincèrement elle est propre.. mais je suis d'accord avec toi sur le fait que généralement les bonnes affaires cachent souvent des frais supp à venir..
- moishe
Salut, j'ai du mal à comprendre comment un relais de pompe à essence puisse grever les performances d'un moteur, un relai fonctionne, ou pas, mais pas à moitié..
M'enfin bon, si ce n'est que ça tant mieux pour toi !!
Un relais ça vaut moins de 20 euros !
Bye ...
Bye ...
M5E34 94'
SAlut
Bizarre cette histoire de relais, il est situé ou ?
A+
Hoax, il ne faut eviter d'aller à fond de réserve, c'est tout.sylM3E46 a écrit :j'ai cru comprendre que c'est pas bon soit d'avoir trop peu d'essence dans le reservoir soit trop (le plein)
20 € plus le diag...........moishe a écrit :Salut, j'ai du mal à comprendre comment un relais de pompe à essence puisse grever les performances d'un moteur, un relai fonctionne, ou pas, mais pas à moitié..
Bye ...

Bizarre cette histoire de relais, il est situé ou ?
A+
-
comme toi je suis surpris.
ils ont constaté les memes pb que moi (plus de patate apres 120km/h) , elle cale egalement au redemarrage.
Ils prennent contact avec moi demain pr me donner le verdict definitif. (j'ai des doutes maintenant..)
en tout cas ça vient de l'alimentation en essence.
ils ont constaté les memes pb que moi (plus de patate apres 120km/h) , elle cale egalement au redemarrage.
Ils prennent contact avec moi demain pr me donner le verdict definitif. (j'ai des doutes maintenant..)
en tout cas ça vient de l'alimentation en essence.
-
salut pascal, tu m'inquietes la.. j'espere pas en tout cas.
c'est tout de meme bizarre car si c'etait la pompe la voiture n'avancerait plus du tout je pense ?
c'est tout de meme bizarre car si c'etait la pompe la voiture n'avancerait plus du tout je pense ?
- moishe
Non, 20 euros c'est le prix maximum du relais, pour les reste ça varie tellement selon les concessions que je ne me prononcerais pas !
Par contre je suis assez d'accord avec Pascal, on est plus près d'un probleme de pompe en elle même que du relais, et c'est bien si le relais était HS qu'elle ne tournerait plus du tout, la pompe quant à elle peut avoir une faiblesse, et lutter pour pomper !
Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas non plus une grosse intervention !!
Bye...
Par contre je suis assez d'accord avec Pascal, on est plus près d'un probleme de pompe en elle même que du relais, et c'est bien si le relais était HS qu'elle ne tournerait plus du tout, la pompe quant à elle peut avoir une faiblesse, et lutter pour pomper !
Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas non plus une grosse intervention !!
Bye...
M5E34 94'