Si c'est survenu subitement et repartit aussi vite, ça pourrait venir d'une vacherie dans l'essence qui a eu un peu de mal à passer.
Mettre un nettoyant pourquoi pas, mais il faudra changer le filtre à essence rapidement après, car il va décoller les résidus et émulsionner l'eau contenus dans le réservoir ce qui fait que le filtre va pas trop aimer.
Probleme Rupteur (ct Refusé) E36 318i
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Re: Probleme Rupteur (ct Refusé) E36 318i
Salut les gars.
Bon je me suis fait une fausse joie parce qu'elle recommence a se brider a 3500tr/min. Je n'ai pas repassé la contre visite encore, pas trop le temps avec le boulot, mais comme pas mal de monde m'a parlé de l'allumage, je pensais changer ces pièces. Vous pouvez me dire si c'est correct et me guider un peu.?
bobine d'allumage
[url="http://<a%20href="http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=3043&ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_ARTICLES=98154""%20target="_blank">http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...LES=98154"</a>%5dbobine%20d'allumage%5b/url%5d%5burl="http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=3043&ID_GENERIC_ARTICLES=685&ID_ARTICLES=135517"]cable d'allumage[/url]
filtre a essence (je ne sais pas quelle marque prendre, possible aussi de le prendre chez AD ou autres)
Je voulais aussi changer la sonde lambda, perso je ne l'ai pas vu par dessus le moteur donc je ne connais pas la taille exact. J'ai trouvé CA sur ebay.
Je vous donne les numéros de série de la voiture ect ect.
D.2 : CA91S5F 25/10/1995 BMW e36 318i berline manuelle
Merci a vous de m'aider avant de commander.
PS: les bougies ont 2ans et 15 000 km
Bon je me suis fait une fausse joie parce qu'elle recommence a se brider a 3500tr/min. Je n'ai pas repassé la contre visite encore, pas trop le temps avec le boulot, mais comme pas mal de monde m'a parlé de l'allumage, je pensais changer ces pièces. Vous pouvez me dire si c'est correct et me guider un peu.?
bobine d'allumage
[url="http://<a%20href="http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=3043&ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_ARTICLES=98154""%20target="_blank">http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...LES=98154"</a>%5dbobine%20d'allumage%5b/url%5d%5burl="http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=3043&ID_GENERIC_ARTICLES=685&ID_ARTICLES=135517"]cable d'allumage[/url]
filtre a essence (je ne sais pas quelle marque prendre, possible aussi de le prendre chez AD ou autres)
Je voulais aussi changer la sonde lambda, perso je ne l'ai pas vu par dessus le moteur donc je ne connais pas la taille exact. J'ai trouvé CA sur ebay.
Je vous donne les numéros de série de la voiture ect ect.
D.2 : CA91S5F 25/10/1995 BMW e36 318i berline manuelle
Merci a vous de m'aider avant de commander.
PS: les bougies ont 2ans et 15 000 km
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Re: Probleme Rupteur (ct Refusé) E36 318i
Si on suit ton raisonnement autant racheter une voiture 
Il faut déjà localiser la provenance de la panne avant de changer des pièces inutilement.
Le filtre à essence tu peux le changer vu le faible prix et ça peut pas faire de mal, de plus un filtre qui se colmate ne dé[...censuré...] plus assez pour monter haut dans les tours.Comme marque tu peux te lancer chez purflux ou équivalent, éviter les no-marques la qualité n'est pas toujours au RDV.
Tu peux aussi contrôler l'état des bougies, usure électrode, couleur, et pourquoi pas détérioration.
Pour les bobines tu mesures la résistance aux bornes si elles sont bonnes dans la prescription du constructeur pas d'intérêt de les changer.
La sonde lambda est sur l'échappement et sous la voiture vers l'avant. Pas de raison apparente qu'elle pose ce genre de soucis.
Voilà si ça peut aider.

Il faut déjà localiser la provenance de la panne avant de changer des pièces inutilement.
Le filtre à essence tu peux le changer vu le faible prix et ça peut pas faire de mal, de plus un filtre qui se colmate ne dé[...censuré...] plus assez pour monter haut dans les tours.Comme marque tu peux te lancer chez purflux ou équivalent, éviter les no-marques la qualité n'est pas toujours au RDV.
Tu peux aussi contrôler l'état des bougies, usure électrode, couleur, et pourquoi pas détérioration.
Pour les bobines tu mesures la résistance aux bornes si elles sont bonnes dans la prescription du constructeur pas d'intérêt de les changer.
La sonde lambda est sur l'échappement et sous la voiture vers l'avant. Pas de raison apparente qu'elle pose ce genre de soucis.
Voilà si ça peut aider.
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