Bon j'en sais un peu plus sur mon probleme apparemment ce n'est pas vraiment a cause du cable qui était débranché mais a doit etre la pompe qui est grippée ou alors morte .
Seulement je voudrais savoir si quelqu'un sait comment y acceder a cette pompe ?
Je sais qu'elle est sous la banquette arriere, j'ai démonté les trappes il y en a une a droite et une a gauche, il me semble que la pompe est située derriere le siege passager donc a gauche quand on se situ face a la voiture c'est bien ca ? Par contre comment y accéder ? Il faut déviser le bouchon fileter et aprés elle est ou ?
Voila un lien qui pourra peut etre vous aider a me rep http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=15
Je voulais savoir si la pompe a essence c'est bien la piece numero 3 dans ce cas elle n'est pas trés cher j'avais entendu dire qu'une pompe vallée dans les 250 E.
323 Ci Cab e46 a écrit :Bon j'en sais un peu plus sur mon probleme apparemment ce n'est pas vraiment a cause du cable qui était débranché mais a doit etre la pompe qui est grippée ou alors morte .
Seulement je voudrais savoir si quelqu'un sait comment y acceder a cette pompe ?
Je sais qu'elle est sous la banquette arriere, j'ai démonté les trappes il y en a une a droite et une a gauche, il me semble que la pompe est située derriere le siege passager donc a gauche quand on se situ face a la voiture c'est bien ca ? Par contre comment y accéder ? Il faut déviser le bouchon fileter et aprés elle est ou ?
Voila un lien qui pourra peut etre vous aider a me rep http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=16&fg=15
Je voulais savoir si la pompe a essence c'est bien la piece numero 3 dans ce cas elle n'est pas trés cher j'avais entendu dire qu'une pompe vallée dans les 250 E.
Merci
grippée a cause du bio-ethanol , pour les économies on repassera lol
Pour la pompe elle est normalement sous les fesses du passager arrière droit.
Il faut devisser l'anneau et sortir la pompe par le haut.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai une E46 323Ci 2000, et j'ai exactement, mais exactement le même problème. Je ne l'ai toujours pas résolu, je cherche avec des personnes qui m'aident sur un autre forum, forum-bmw.fr
Pour info, j'ai le même style de kit, je l'ai débranché complètement et rien n'a changé. Mon démarreur tourne, le moteur qui le premier jour a démarré deux ou trois fois l'espace de 3 secondes ne démarre plus, pas de fausse explosion, juste le demarreur qui entraine le tout. Question OBD, seulement des codes erreurs liés à l'éthanol que j'ai eu depuis le début.
J'avais changé le filtre à essence l'an passé, la voiture a toujours super bien marché, j'ai fait plus de 50.000 Km avec le kit sans réel problème, si ce n'est parfois au à l'arrêt et seulement à l'arrêt le moteur qui se mettait bizarrement à ratatouiller un peu, sans plus avoir de puissance du tout, sans pouvoir monter dans les tours et un simple redémarrage arrangeait tout.
Si toutes ces infos peuvent nous aider... je lirai les post. Si de mon coté je trouve la solution avant, je vous le dirai aussi.
Probleme réglr la voiture démarre.
En fait c'était bien la pompe qui était grippée, je l'ai démontée avec mon frere on a tapé un peu dessus et tout remonté la voiture démarre ca roul.
Merci a tous et bon courage a bigtime .
En ce qui concerne le kit ethanol je pense que je vais l'enlever ou alors je ne vais plus rouler a l'ethanol seul mais au melange .
323 Ci Cab e46 a écrit :Probleme réglr la voiture démarre.
En fait c'était bien la pompe qui était grippée, je l'ai démontée avec mon frere on a tapé un peu dessus et tout remonté la voiture démarre ca roul.
Merci a tous et bon courage a bigtime .
En ce qui concerne le kit ethanol je pense que je vais l'enlever ou alors je ne vais plus rouler a l'ethanol seul mais au melange .
Pour rouler avec un petit melange (environ 40%) tu na pas besoin de kit , la voiture s'adaptera toute seule grâce aux sondes lambda.
Dis donc tu parles de l'ethanol sans dire que c'est de la merde ... chapeau
Sinon je l'ai deja le kit alors no soucy et je ne prefer pas prendre de risque ;