merci pour ces encouragements
je vien de voir ma banque pour faire un petit crédit pour la refaire toute bien
au programme
-sortie du moteur et refection complete
-sortie de la boite et voir si on peut faire quelque chose (elle a l'air un peu molle)
-sortie du pont pour nettoyage voir changement de certaines pieces si usure
-sortie echappement et le nettoyer
-peinture totale (faite par un pro car je doit reparrer le parchoc avant et la j'ai 2 options soit meme couleur a savoir noir soit dans une autre couleur violet métal foncé)
-teinte des vitres en noir voir violet sombre si je change de couleur de caisse
-je dois aussi vérifier ma ventilation, compteur de vitesse(au dessus de 110km/h l'aiguille bougeait pu et arrivé a 150-160 elle montait d'un coup et pareil quand on redescend en vitesse) et le verrouillage centralisé qui ne fonctionne pu
-pose d'une alarme car une fois refaite j'ai pas envie d'avoir des con qui me la pique ou feront les con avec
ca fait un paquet de travaux
par contre si vous auriez une idée pour le verrouillage centralisé d'ou ca pourrait venir et pour le compteur car aiguille de jauge d'essence bug et celle du compteur de vitesse bouge par accoup au dessus de 11okm/h
et sinon niveau alarme vous me conseillez quoi? sachant que je compte faire expertiser la voiture apres pour eviter d'avoir tout fait pour rien et avoir 1000euro si pb
voila sinon début des travaux dans 3 semaine quand mon frere revient de vacances
je ferai un topic a ce sujet^_^