Bulle D'air Dans Durites D'essence-628csi

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jocanat

Re: Bulle D'air Dans Durites D'essence-628csi

Message par jocanat »

manuz1 a écrit :salut et bienvenu,

si tu as des bulles d'air dans les durites c'est que tu as une prise d'air par contre les durites devraient fuir ou alorsta pompe ne donne plus assez de pression ce qui après un long arret est possible, et de plsu ton probleme ressemble bien à un pb de pression d'essence.

Essaye d'y monter une autre pompe à essence tu dois pouvoir en trouver une en casse d'une autre BMW e30 ou E28.

a+
merci beaucoup mais la pompe à l'air neuve ... est ce qu'une pompe défectueuse peut être l'orgine de mon prob???

merci

jocanat

Message par jocanat »

après des semaines ... mon problème n'est tjs pas résolu...
j'ai changé: durites essences, pompe à essence, filtre à essence, durites d'admission, crépines dans réservoir, nettoyage du réservoir.

le démarrage est toujours aussi difficile.
je pense plutôt pour l'injecteur de départ à froid car une fois démarré, le moteur tourne normalement. le ralenti est un peu haut. si j'accélére de suite, le moteur cale.
quand le moteur est chaud, elle démarre sans problème.

croyez vous que c'est la bonne piste ?
comment savoir si c'est bien l'injecteur qui est déffectueux?

merci

Zorro

Message par Zorro »

salut

je ne connais pas ton système d'injection/allumage, mais si tu est bien sûr d'avoir un injecteur de départ à froid, il te suffit de le démonter du collecteur d'admission, puis de lancer le démarreur (à froid), l'essence devrait être pulvérisé par l'injecteur quelques secondes.
sinon ça peut être une prise d'air, un problème de débitmètre, la sonde de température d'eau, et bien d'autres choses!

a+
Image

jocanat

Message par jocanat »

salut Zorro,

il y a bien un injecteur de départ à froid (près du collecteur d'admission sur le modèle E24 (phase 2).
j'ai également pensé à la sonde de température.
pour le reste les durites d'admission sont neuves. peut-être aussi le débimètre ...ce que je n'espère pas.

je vais essayer de démonter l'injecteur de départ à froid (pas facile d'accès) ensuite on verra le reste.

merci pour tes conseils.

jocanat

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »