1 Sur 6 !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
patgtr91

Re: 1 Sur 6 !

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Sur ce site il y a bcp de motards; suffit de lire les pseudos pour s'en rendre compte ..

PS : l'edit n'est possible que dans les minutes (15, 30 ??) qui suivent le post initial.
je vois que tu as bientôt 100 messages , tu pourras avoir accès à la partie Passion / entraide ,
et tu pourras voir les motos des membres du forum B)

l'edit ? c'est 30 minutes .

a+ pat
Image

vfr

Re: 1 Sur 6 !

Message par vfr »

patgtr91 a écrit :je vois que tu as bientôt 100 messages , tu pourras avoir accès à la partie Passion / entraide ,
et tu pourras voir les motos des membres du forum B)

l'edit ? c'est 30 minutes .

a+ pat
Bonsoir,
Ben oui, il ne me reste plus qu'à poser 7 questions; Je n'aurai pas de mal à en trouver une bonne douzaine :whistling:
Je n'ai pas démonté mon delco car je n'avais pas la "bonne" clé de huit et accès vraiment pas pratique. Quand je ferai, je remplacerai par des BTR bcp plus pratiques dans ce cas.
Je m'amuse avec l'ODB4 mais je ne voudrais bien savoir où est pris le voltage affiché (la prise "R" , connais pas).
Reste pour moi à trouver le commodo ad-hoc pour avoir l'affichage au tableau de bord.
Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »