Durite Separateur Huile M52tu

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
KAYAMAN

Re: Durite Separateur Huile M52tu

Message par KAYAMAN »

Ben le boitier papillon c'est celui qui se trouve apres le conduit d'air qui part de la boite à air en passant par le débimètre et le papillon se trouve au niveau de l'admission en tou cas c'est bien lui le probleme car BMW ma appeler en me dissant que la voiture est prete et qu'elle tourne nikel le papillon été vraiement hs mais bon demain à 10H je pourrais la récupere et je te dirais sa demain soir voila pour le papillon il et la regarde

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
c'est la pièce numero 1

voila tu y verra plus claire aussi avec sa regarde

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ok tiens moi au jus
ça m'etonne quand meme que ça soi ça mon mecano l'avais verifier....
mais bon surtt que notre pb depend de la temp du moteur
bmw moi maintenant j'ai laisser de cote....
j'espere que sa sera regler
Merci encore c cool :rolleyes:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok oui je te tiendrais au jus pas de souci bonne soirer.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :Bonjour

voila en changeant mes durites du séparateur je m'appercoi que je ne trouve pas la piece 7
ICI
il n'y a pas de sortie en fait je ferrai une foto ce week ,ou se branche cette durite 7
elle part de l'embranchement mais elle va ou.....
merci de m'aider
voici un autre schéma c'est celle du haut Image
j'ai une 328i e46 m52tu peut etre c'est normal?....

je confirme que je n'ai pas la durite num 7!!!!!!!!
je viens de tt démonter et il n'y a pas l'embranchement donc ça a toujours été comme ça
des explications??? :rolleyes:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

A ben bizzard je ne c'est pas faut surment demander chez BMW peut etre que avant c'été comme sa et apres il ya eux une modification et du coup ils ont rajouter cette durite voila.
Et j'ai aussi récuperer ma voiture chez BMW en totu cas le probleme est résolue c'été bien le boitier papillon mais pour ce qui est du yoyo en faite elle me le fais un tou petit peut mais vraiement leger en tout cas donc ce n'est pas du au boitier papillon mais ils m'ont signaler que j'avais de l' huille au niveaux des bobines d'allumage dans le fond donc il me préconise de changer le joint de cache culbu donc je vais surment procéder à sa dans quelque mois car je dois faire ma vidange c'est peut etre du à ce joint usée essaie de voir toi aussi si tu na pas d'huille sur au niveaux des bobines inspecte sa et tiens moi au courant voila merci à bientot bye .

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :A ben bizzard je ne c'est pas faut surment demander chez BMW peut etre que avant c'été comme sa et apres il ya eux une modification et du coup ils ont rajouter cette durite voila.
Et j'ai aussi récuperer ma voiture chez BMW en totu cas le probleme est résolue c'été bien le boitier papillon mais pour ce qui est du yoyo en faite elle me le fais un tou petit peut mais vraiement leger en tout cas donc ce n'est pas du au boitier papillon mais ils m'ont signaler que j'avais de l' huille au niveaux des bobines d'allumage dans le fond donc il me préconise de changer le joint de cache culbu donc je vais surment procéder à sa dans quelque mois car je dois faire ma vidange c'est peut etre du à ce joint usée essaie de voir toi aussi si tu na pas d'huille sur au niveaux des bobines inspecte sa et tiens moi au courant voila merci à bientot bye .

hello oui je pense aussi a une modif a l'epoque exact...
sinon tu n'as plu de bruit vanos?? elle vibre a froid toujours??
moi mes bougies elles sont propre j'ai démonter aussi avec changement bougies :rolleyes:
Merci a toi encore tiens moi au jus

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut oui elle vibre encore à froid mais vraiement tres peu mais bon je vais surment changer le joint cache culbu mais recontrole si tu na pas d'huile à ce niveaux la car sa peut etre cela ok à bientot

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Salut oui elle vibre encore à froid mais vraiement tres peu mais bon je vais surment changer le joint cache culbu mais recontrole si tu na pas d'huile à ce niveaux la car sa peut etre cela ok à bientot

aucune trace d'huile a ce niveau c'est certain j'ai recontroler :rolleyes:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

OK tres bien je te remercie je vais controler certaines choses ce week end et je te tiens au courant de l'avancement voila à bientot bye.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :OK tres bien je te remercie je vais controler certaines choses ce week end et je te tiens au courant de l'avancement voila à bientot bye.

ok pas de soucis

mais pour moi notre pb est certainement du a une vanne du vanos car car qd on debranche plu rien et c'est le vanos qui grogne
mais apparament on peut rouler comme ça aucun risque
voila pour moi j'arrete les frais ,change tes durites au cas ou
et dis moi :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »