Je vous remercis
A++
j´ai encore moins cher !charlie-AMK a écrit :salut !
je tiens certainement le bon plan le moins cher du topic![]()
tu vas chez le vétérinaire et tu lui demande une seringue de 60ml (normalement y'a pas au dessus pour les seringues en plastique), ça coute 0.55 euro, tu précise que c'est pour faire la vidange de pont, il va te regarder avec des yeux bizarres aussi...
![]()
![]()
ensuite la voiture une fois sur un pont, tu remplis doucement ta seringue et tu fixe une petite durite transparente au bout de la seringue pour plus de facilité (gaffe à bien la fixer car avec l'huile faudrait pas qu'elle tombe dans le pont de la voiture ! Si je dis ça c'est que ça m'est arrivé). Pour ma 316 E30 il fallait presque un litre d'huile 80w90, en 8 ou 9 prises à la seringues c'est fait.
Donc 6 euro le bidon de 1l d'huile (2 bidons) + 0.55euro la seringue (qui peut te reservir plus tard !) + 10 euro pour le garagiste pour la "location" du pont ç afait une vidnage de pont et de boite de vitesse à pas cher non ?

moi j'en ai une euuuu lalalalalère...milk69 a écrit :sur ma e34 , il faut une grosse clef alen (au moins du 16 !!!!) , introuvable de suite , il n'y a pas une astuce pour remplacer cette foutue clef ???merci....

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités