lol!!
avec grand plaisir !
merci à claude d'avoir créé ce site et ce forum où chacun fait part de ses experiences.
cristaux liquides, la solution !
- Mike
Re: cristaux liquides, la solution !
Salut mike!!!!
Jai fait exactement ce que tu avait dit et ca MARCHE NIKEL!!!!!!
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP!!!! depuis le temps que je voulais reparer cette horloge!!!!!!!j'en avait marre de deviner lheure ;-)
On devrait te desserner une palme du truc et astuce pour ce coup la!!! lol
Allez bye a tous et bonne vacances!!!!!!!
Jai fait exactement ce que tu avait dit et ca MARCHE NIKEL!!!!!!
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP!!!! depuis le temps que je voulais reparer cette horloge!!!!!!!j'en avait marre de deviner lheure ;-)
On devrait te desserner une palme du truc et astuce pour ce coup la!!! lol
Allez bye a tous et bonne vacances!!!!!!!
l'exemple parfait d'astuce a la con qui facilite la vie 

- Mike
salut tous le monde,
je suis content que cette astuce foncionne pour tout le monde.
pour chat30 : c'est vrai qu'il y a un trou par en dessous pour dégager le boitier, mais je ne savais pas qu'il servait à ça... et moi qui faisait levier avec un tournevis... quel goré !
prochaine astuce (et qui marche) : comment gagner 300CV en débranchant un fil...
Nan, là j'déconne... Ah bon ?!?
je suis content que cette astuce foncionne pour tout le monde.
pour chat30 : c'est vrai qu'il y a un trou par en dessous pour dégager le boitier, mais je ne savais pas qu'il servait à ça... et moi qui faisait levier avec un tournevis... quel goré !
prochaine astuce (et qui marche) : comment gagner 300CV en débranchant un fil...
Nan, là j'déconne... Ah bon ?!?
Salut,
J'arrive un peu apres le flot de louanges (le temps de retrouver ma e36 cabrio ce WE et de faire la manip) mais c'est vrai, avec un tel "truc" tu mérites largement de passer à la postérité :-))
Et dire qu'il y a tant de proprios de E36 qui subissent les leds qui s'effacent ... j'ai même un ami (Anthony, que tu as rencontré et qui a un coupé 325i E36 bleu) qui la fait carrément prendre en garantie apres un achat en concession !
Frederic
J'arrive un peu apres le flot de louanges (le temps de retrouver ma e36 cabrio ce WE et de faire la manip) mais c'est vrai, avec un tel "truc" tu mérites largement de passer à la postérité :-))
Et dire qu'il y a tant de proprios de E36 qui subissent les leds qui s'effacent ... j'ai même un ami (Anthony, que tu as rencontré et qui a un coupé 325i E36 bleu) qui la fait carrément prendre en garantie apres un achat en concession !
Frederic
-
Merci pour la manip, je me desesperais un peu de ne plus voir que certains digits et mon garagiste favori m orientait vers un changement du boitier... Ce que je n avais pas fait, le jeu n en valant pas la chandelle a mon avis.
J ai testé, tout est comme neuf ! :-))
Tchao a tous et encore merci pour toutes vos contributions !
P.S.: Effectivement les plaquettes de verre ne sont pas fixées.. J ai frisé la correctionnelle sur ce coup là !
J ai testé, tout est comme neuf ! :-))
Tchao a tous et encore merci pour toutes vos contributions !
P.S.: Effectivement les plaquettes de verre ne sont pas fixées.. J ai frisé la correctionnelle sur ce coup là !
est- ce que vous avez encore de la soufflerie lorsque l' écran est éteint( parce que ma clim ne fonctionne pas pendant ce temps, mreci.
- check56
c super ca a marche je viens juste de le faire,je n'ai pas pu attendre.Mais il reste des petits points oranges est ce qu'il faut encore nettoyer.
BMW 328i E36 Cabriolet
- Mike