Differences Visco Coupleur E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Differences Visco Coupleur E46

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :c'est pas mieux, on voit ton couvre culasse <_<
fais une photo de ton hélice, c'est bien l'objet de ta question? :whistling:

il y a bien 2 type de montage mon hélice frole le cache que l'on voi (de ma photo)
tandis que sur la 1ere photo where is helice?dans le plastique? on voi la différence je suis pas fou vous me suivez mddr?? :frust:
je ferrai une foto qd il ferra meilleur...

sinon pas d'evolution KAYAMAN et toi??

kawaH2

Message par kawaH2 »

la réponse a été donnée par sony, elles ont toutes un visco avec helice montés sur la pompe à eau, sauf la 330i manu qui a un ventilo electrique
mais tu as surement aussi un ventilo electrique devant le radiateur, pour la clim

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok oui la reponse et donner par sony non toujours pas d'évolution mais seule chose ce matin passage au diag avec carsoft et defaut DME
240 ratés de combustion cylindre N°3 voila je ne c'est pas d'ou proviens ce probleme si ta une idée je suis preneur voila merci .

eresis

Message par eresis »

djslowrnb a écrit :c'est pas nimporte quoi loll :blush: ça titille ;)
la 2eme comme j'ai deja dis c'est la mienne je met un photo de a quoi ressemble exactement le miens ds la voiture lolll Image
monsieur comprend mieux lol
ptin ,ta fumé quoi ce soir djslowrnb ? :surprise:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ok oui la reponse et donner par sony non toujours pas d'évolution mais seule chose ce matin passage au diag avec carsoft et defaut DME
240 ratés de combustion cylindre N°3 voila je ne c'est pas d'ou proviens ce probleme si ta une idée je suis preneur voila merci .

ok dac avec vous les gas mais il existe deux montage c'est certains un avec l'helice que l'on peut toucher avec les doigts que j'ai
et l'autre qui est cacher par un plastique apparament invisible cette helice comme la!!Image

et moi j'ai ça!!!
Image

sinon kayaman controle ta bobine 4 et bougie 4 sinon injecteur qui deconne elle broute defois?

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :ok dac avec vous les gas mais il existe deux montage c'est certains un avec l'helice que l'on peut toucher avec les doigts que j'ai
et l'autre qui est cacher par un plastique apparament invisible cette helice comme la!![
et moi j'ai ça!!!
pfftt t'as quoi au final? :surprise:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

djslowrnb a écrit :ok dac avec vous les gas mais il existe deux montage c'est certains un avec l'helice que l'on peut toucher avec les doigts que j'ai
et l'autre qui est cacher par un plastique apparament invisible cette helice comme la!!Image

et moi j'ai ça!!!
Image

sinon kayaman controle ta bobine 4 et bougie 4 sinon injecteur qui deconne elle broute defois?

Re merci pour la réponse tu veut dire Bobines N°3 plutot car c'est sur le cylindre N°3 les bougies ont à peine 3000KM donc je ne pensse pas que cela vienne des bougies mais je vai vérifier pour etre sur voila merci encore bonne soiré.

eresis

Message par eresis »

bon djslowrnb , tu as combient de ventilos?

1 ou 2 ?

On va y arriver :innocent: :amen:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

eresis a écrit :bon djslowrnb , tu as combient de ventilos?

1 ou 2 ?

On va y arriver :innocent: :amen:

2ventilos un entrainé par la pompe a eau et un autre devant qui se declenche parfoi et surtt qd jmet la clim

eresis

Message par eresis »

djslowrnb a écrit :2ventilos un entrainé par la pompe a eau et un autre devant qui se declenche parfoi et surtt qd jmet la clim
donc pareil que moi :)

il est ou le pb?

le ventilo electrique se declenche en refort du visco , et pour aider la clim !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »