Bonjour à tous pour ce qui est des nouvelles , bizarrement en entrant dans le garage elle ne faisais plus de bruit , le mécano ma demandé alors de joué avec l embrayage moteur allumé , j ai fais quelque marche avant et arrière et le bruit c est fais de plus en plus distinct, la voiture est monté sur le pont moi je suis resté dedans et j ai accéléré à lé demande du mécano , le bruit accélère aussi avec la voiture , c est alors qu'il m a fais descendre pour me montré au niveau de la boite à vitesse on peux voir à travers les trous qu'une le volant qui se trouve à l intérieur (disque couleur métallique) est griffé (on dirai comme des coups de tournevis), il m a aussi fais remarqué qu'il manque un morceau de plaque (celle qui sert de joint entre la partie boite et la partie moteur ), car la boite est bien contre partout sauf à cette endroit ou il y a un espace ( j espère me faire comprendre ). Pour lui le problème ce situe la , il pense à un morceau de plaque qui viendrai frotter ou toucher quelque chose d ou le bruit . Il m a aussi confirmé que pour lui mon problème n est pas dans le moteur en m assurant que si c étais une bielle ou un coussinet , si je roule sportivement avec la voiture elle aurai déjà rendu l âme ou accentué sont bruit.