C'est clair...scrapy-doo a écrit :Je crois que l'électronique y est pour beaucoup...

C'est clair...scrapy-doo a écrit :Je crois que l'électronique y est pour beaucoup...
SLM3 a écrit :C'est hallucinant. BMW n'est plus ce qu'il n'était. C'est effarant de voir le nombre de problèmes que l'on a. Et maintenant, voilà que les essences s'y mettent aussi. Alors là, je ne comprends plus rien. Mais peut-être que je suis le seul à m'inquiéter?
En tous les cas bonne chances pour ta panne, et j'espère que tu profitera au plus vite du super agréement de la 540i.
Cela devient malheureux!!!Camembert a écrit :Ils sont au niveau des autres, ni plus ni moins je pense.
Du coup, il faut rouler sous garantie pour être tranquille maintenant, et encore, il faut surement se battre pour être totalement pris en charge...
Je vais la porter au diag chez feu vert cette semaine,et je vous tiens au courant.....OLIVIER325IE30 a écrit :mon petit frere a le meme probleme sur ca 540,il a changer les filtre,les bougie,vidange et toujour le meme probleme
mes pas de probleme niveau puissance (on a comparer avec la mienne et quand il n y a pas de coupure ya pas de probleme)
c'est pas la faute de BMW, mais des désirs futiles des consommateurs et des écologistes.SLM3 a écrit :C'est hallucinant. BMW n'est plus ce qu'il n'était. C'est effarant de voir le nombre de problèmes que l'on a. Et maintenant, voilà que les essences s'y mettent aussi. Alors là, je ne comprends plus rien. Mais peut-être que je suis le seul à m'inquiéter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités