320i E36, Ratatouille En Dessous De 2000trs.min
- bmw77
- mac-fish2
Re: 320i E36, Ratatouille En Dessous De 2000trs.min
ah ok, merci. Vu le peu de temps libre que j'ai en ce moment je crois que je vais effectivement passer par la case diag.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
-
j'ai roulé débitmètre débranché hier, c'était mieux mais comme le calculateur se met en mode dégradé "home" je ne peux pas en être certain.
Je vais essayer de trouver un débitmètre.
Je vais essayer de trouver un débitmètre.
- bmw77
Pourquoi tu ne veu pas faire un diag ?
Mais si tu fai un diag demande au mec av d'effacer tous tes codes défault car tous ce que tu as débranché va sorti en défaut .
Mais si tu fai un diag demande au mec av d'effacer tous tes codes défault car tous ce que tu as débranché va sorti en défaut .
-
SLT,
J'ai acheté un débimetre d'occasion, et j'ai fait un diag chez midas, les défauts moteur apparaissaient dans "climatisation" il y avait le débimetre, microprocesseur.
Je lui ai fait effacer les défauts et j'ai redémarré et refais un diag, seul le débimetre a réapparu.
Je crois que le débimetre que j'ai acheté est H/S, à suivre !
J'ai acheté un débimetre d'occasion, et j'ai fait un diag chez midas, les défauts moteur apparaissaient dans "climatisation" il y avait le débimetre, microprocesseur.
Je lui ai fait effacer les défauts et j'ai redémarré et refais un diag, seul le débimetre a réapparu.
Je crois que le débimetre que j'ai acheté est H/S, à suivre !
- bmw77
Arff la losse pour toi dsl , par contre un conseil ne prend de débimètre au acheteur ebay pro j'ai deja tester sa amrche encore moin bien que avec le débimètre hs d'origine , ton 320 c'est un M50 ou M52 si tu veu je peu chercher sur le net pour toi ou te donner les coordonner d'un pote qui doi en avoir un qui son 320I m52 il la swaper en 328 .
- mac-fish2
Salut messieurs, alors j ai été faire un tour chez midas aussi, le monsieur en jaune et noir m'a pris 15 euros pour brancher son bidule. (po cher)
Deux défauts moteur sont apparus, la sonde lambda (pas étonant vu la tronche de la ligne artisanale et les fils de la lambda qui se promène la dessous) et le "capteur de vitesse de véhicule".
Alors la si quelqu'un voit ce que c'est que ce machin la je suis preneur.
Deux défauts moteur sont apparus, la sonde lambda (pas étonant vu la tronche de la ligne artisanale et les fils de la lambda qui se promène la dessous) et le "capteur de vitesse de véhicule".
Alors la si quelqu'un voit ce que c'est que ce machin la je suis preneur.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- bmw77
Tu avai débrancher des truc av le passage a la valise qui son sorti en défault ?
Car si oui ils aurai du les effacer , moi lors de mon diag y mon dis ce que c'étais mon erreur , mais j'avai payé 29e y a 4 ou 5 mois .
Car si oui ils aurai du les effacer , moi lors de mon diag y mon dis ce que c'étais mon erreur , mais j'avai payé 29e y a 4 ou 5 mois .
- Soket-e28
je ne sait pas si c'est fait comme sur les e28 mais j'ai deux durites de la cloche de dépression pour l'avance a l'allumage une fois une c'est débrancher et j'avai les memes simptome regarde si tu a sa et si l'une des deux n'est pas hs ou débrancher