Probleme Rupture De Regime E34 535i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Probleme Rupture De Regime E34 535i

Message par DocKeR »

Salut !

Plus embêtant, un AAC prématurément usé pourrait empêcher le moteur de prendre son régime max (vu sur d'autres blocs BMW).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Probleme Rupture De Regime E34 535i

Message par bmw77 »

slt ,

je ne pensse pas que sa sois un catalyseur , il aurai du mal a prendre les tours certe mais il montrai quand meme haut dans ses tours son moulin non ?

Avatar de l’utilisateur
medgi01
Messages : 34
Inscription : jeu. mars 05, 2009 9:35 pm
Localisation : liege

Re: Probleme Rupture De Regime E34 535i

Message par medgi01 »

bonsoir tout le monde :noelcoucou: , je n'ai pas encore monter le nouveau pmh mais comme promis je le fait ce week end...

a ma connaissance il n'y a pas de capteur aac sur ce model "m30 b25"... et pour aac c'est usée à 240.000 km?

pour ce qui est du catalyseur j'ai de gros doute sur un mauvais fonctionement et puis cela n'empêcherait pas la monter en régime... je pense

MAIS JE ME SOUVIENS D4UN PETIT DETAIL :frust: .... J'AI CHANGER LE TABLEAU DE BORD... est ce que celà pourait avoir une influence il y a un "S" qui s'allume lorsque l'on met le contacte.

Je me suis dit surement qu'il vient d'une automatique mais vu que c'est l e même moulin et que la référence pièce était l a même j'ai pensé que celà n'aurait pas

d'incidences... :crying: rassuré moi hein c'est pas possible qu'il y ai un limitateur là dedans????
un jour le pleuple vaincra...

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Probleme Rupture De Regime E34 535i

Message par E9 CSI »

Tu as une clef de codage sur la platine du bloc compteur (petit bloc rectangulaire), il faut reposer la tienne , mais je ne pense pas que sa soit cela .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités