Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Bonjour,
Les sondes lambda sont bonnes je les est contrôle donc j'ai bien la continuité sur ma résistance de chauffage et en fonctionnement j'ai une tension qui varie entre 0.2 et 0.8 suivant l'accélération.
Pour information les sondes lambda sont de couleur( blanc noir) Attention pas grise je dit blanc sur le fond est des grosse trainé noir
Voila bonne journée.
PS: je roule en BMW mais pour le moment je suis piéton et y commence vraiment a faire froid
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Démontage prévus du cata demain dans la journée est remplacement des bobine prévus demain soir.
J'attend vos autre idées ?
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Voici les fotos de mon admissions un peu sale je trouve quand pensez vous ?
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sylkill
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par sylkill »

Question bête : il y a un régulateur de pression d'essence ?
Si oui et s'il est défaillant, la pression monte trop dans la rampe d'injection, ce qui crée des pb à chaud comme à froid :

A froid : les injecteurs pissent même moteur à l'arrêt à cause de la pression restant dans le circuit, remplissant le collecteur d'essence ou de vapeur d'essence, ce qui peut créer la détonation à la mise en route et l'odeur d'essence

A chaud : trop de pression, les injecteurs ont du mal à fonctionner normalement, et donc mauvaise carburation.
Sylvain
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Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Sylkill a écrit :Question bête : il y a un régulateur de pression d'essence ?
Si oui et s'il est défaillant, la pression monte trop dans la rampe d'injection, ce qui crée des pb à chaud comme à froid :

A froid : les injecteurs pissent même moteur à l'arrêt à cause de la pression restant dans le circuit, remplissant le collecteur d'essence ou de vapeur d'essence, ce qui peut créer la détonation à la mise en route et l'odeur d'essence

A chaud : trop de pression, les injecteurs ont du mal à fonctionner normalement, et donc mauvaise carburation.
Bonjour,
Oui il y a un régulateur d'essence.
Alors voila hier soir j'ai démonté la rampe d'injecteur est mis un coup de démarreur apparemment les injecteur sont bien synchronisé ils donne tous bien par contre je vais faire un test avec cata enlever et nouvelle bobine d'allumage.
On verra bien ...
La suite au prochain episode.....
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Salut les amis donc voila j'ai fait le test en enlevant le cata est c'est toujours pareil....
Reste plus bcp de solution!
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Voila toute les solution sont épuisé changement des bobine n'as rien donnée ?

que puis je faire?
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yogui59
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par yogui59 »

Tu as vérifier tes capteur de PMH et d'arbre à cames?

Le passage à la valise donnait quels défauts?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Bonsoir le passage a la valise donnait comme défaut problème circuit alimentation carburant; préactionneur de ceinture; erreur inconnue.
Les capteur comment faire pour les tester ? seul chose que je n'arrive pas a trouver sur le net ??
Merci d'avance.
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jujoluca
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Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36

Message par jujoluca »

Voila Panne trouver enfin je pense est j'espere!
Aprés démontage de toute les partie du moteur du cache culbuteur du contrôle des compression des divers test effectuer il semblent que ce soit le débitmètre est le capteur PMH qui soit en cause
J'ai effectuer un test avec un débitmètre d'AUDI A3 bien sur avec le radiateur pas remonter pas de pompe a eau etc.... moteur nue est miracle sa fonctionne alors y a 2 solutions soit c'est le capteur PMH que j'est sortie nettoyer remonter etc... ou alors le news débitmètre audi A3.
J'ai repris mon débitmètre je lui est fait une petite opération est disons qu'il fonctionne en dépannage..
Enfin voila la suite demain..
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