Bonjour,
Les sondes lambda sont bonnes je les est contrôle donc j'ai bien la continuité sur ma résistance de chauffage et en fonctionnement j'ai une tension qui varie entre 0.2 et 0.8 suivant l'accélération.
Pour information les sondes lambda sont de couleur( blanc noir) Attention pas grise je dit blanc sur le fond est des grosse trainé noir
Voila bonne journée.
PS: je roule en BMW mais pour le moment je suis piéton et y commence vraiment a faire froid
Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Démontage prévus du cata demain dans la journée est remplacement des bobine prévus demain soir.
J'attend vos autre idées ?
J'attend vos autre idées ?
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Voici les fotos de mon admissions un peu sale je trouve quand pensez vous ?




Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Question bête : il y a un régulateur de pression d'essence ?
Si oui et s'il est défaillant, la pression monte trop dans la rampe d'injection, ce qui crée des pb à chaud comme à froid :
A froid : les injecteurs pissent même moteur à l'arrêt à cause de la pression restant dans le circuit, remplissant le collecteur d'essence ou de vapeur d'essence, ce qui peut créer la détonation à la mise en route et l'odeur d'essence
A chaud : trop de pression, les injecteurs ont du mal à fonctionner normalement, et donc mauvaise carburation.
Si oui et s'il est défaillant, la pression monte trop dans la rampe d'injection, ce qui crée des pb à chaud comme à froid :
A froid : les injecteurs pissent même moteur à l'arrêt à cause de la pression restant dans le circuit, remplissant le collecteur d'essence ou de vapeur d'essence, ce qui peut créer la détonation à la mise en route et l'odeur d'essence
A chaud : trop de pression, les injecteurs ont du mal à fonctionner normalement, et donc mauvaise carburation.
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Bonjour,Sylkill a écrit :Question bête : il y a un régulateur de pression d'essence ?
Si oui et s'il est défaillant, la pression monte trop dans la rampe d'injection, ce qui crée des pb à chaud comme à froid :
A froid : les injecteurs pissent même moteur à l'arrêt à cause de la pression restant dans le circuit, remplissant le collecteur d'essence ou de vapeur d'essence, ce qui peut créer la détonation à la mise en route et l'odeur d'essence
A chaud : trop de pression, les injecteurs ont du mal à fonctionner normalement, et donc mauvaise carburation.
Oui il y a un régulateur d'essence.
Alors voila hier soir j'ai démonté la rampe d'injecteur est mis un coup de démarreur apparemment les injecteur sont bien synchronisé ils donne tous bien par contre je vais faire un test avec cata enlever et nouvelle bobine d'allumage.
On verra bien ...
La suite au prochain episode.....
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Salut les amis donc voila j'ai fait le test en enlevant le cata est c'est toujours pareil....
Reste plus bcp de solution!
Reste plus bcp de solution!
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Voila toute les solution sont épuisé changement des bobine n'as rien donnée ?
que puis je faire?
que puis je faire?
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- yogui59
- Messages : 1523
- Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
- Localisation : La Chevallerais 44
- Contact :
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Tu as vérifier tes capteur de PMH et d'arbre à cames?
Le passage à la valise donnait quels défauts?
Le passage à la valise donnait quels défauts?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Bonsoir le passage a la valise donnait comme défaut problème circuit alimentation carburant; préactionneur de ceinture; erreur inconnue.
Les capteur comment faire pour les tester ? seul chose que je n'arrive pas a trouver sur le net ??
Merci d'avance.
Les capteur comment faire pour les tester ? seul chose que je n'arrive pas a trouver sur le net ??
Merci d'avance.
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jujoluca
- Messages : 148
- Inscription : sam. mars 13, 2010 9:39 am
- Localisation : 59300 valenciennes
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Voila Panne trouver enfin je pense est j'espere!
Aprés démontage de toute les partie du moteur du cache culbuteur du contrôle des compression des divers test effectuer il semblent que ce soit le débitmètre est le capteur PMH qui soit en cause
J'ai effectuer un test avec un débitmètre d'AUDI A3 bien sur avec le radiateur pas remonter pas de pompe a eau etc.... moteur nue est miracle sa fonctionne alors y a 2 solutions soit c'est le capteur PMH que j'est sortie nettoyer remonter etc... ou alors le news débitmètre audi A3.
J'ai repris mon débitmètre je lui est fait une petite opération est disons qu'il fonctionne en dépannage..
Enfin voila la suite demain..
Aprés démontage de toute les partie du moteur du cache culbuteur du contrôle des compression des divers test effectuer il semblent que ce soit le débitmètre est le capteur PMH qui soit en cause
J'ai effectuer un test avec un débitmètre d'AUDI A3 bien sur avec le radiateur pas remonter pas de pompe a eau etc.... moteur nue est miracle sa fonctionne alors y a 2 solutions soit c'est le capteur PMH que j'est sortie nettoyer remonter etc... ou alors le news débitmètre audi A3.
J'ai repris mon débitmètre je lui est fait une petite opération est disons qu'il fonctionne en dépannage..
Enfin voila la suite demain..
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités