Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

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Le Dijonnais
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Si tu n'as pas de fosse , mieux vaut aller dans un garage pour les vidanges boite/pont/LDR/liquide de frein.

Ce n'est pas très coûteux ce genre d'opération :wink2:

:noelcoucou:
Alex

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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Si tu n'as pas de fosse , mieux vaut aller dans un garage pour les vidanges boite/pont/LDR/liquide de frein.

Ce n'est pas très coûteux ce genre d'opération :wink2:

:noelcoucou:
Je suis bien d accord avec toi mais j aime entretenir mes voitures ! meme si parfois c est prise de tete ( la derniere fois sur mon ex 320d j ai changé toutes les durites de depressions , ca a été bien marrant :ranting: )
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

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Le Dijonnais
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par Le Dijonnais »

OK , mais pour les opérations genre vidange boite ou pont , être couché sous une voiture avec un cric et deux chandelles en sécurité , tu vas t'emmerder plus que de raison...... :whistling:
Alex

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bmw77
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par bmw77 »

slt ,

pour vérifier les bobine tu les débranche une par une et sa dois brouter un peu si pas de modif elle est naz ,

Perso le pont j'ai reussi a le vidanger sans la lever ( oublie pas les joint et il te faus une clé allen de 14 je crois ) ,

pour purger ton LDR tu rempli ton bocal moteur tournant , chauffage a fon sur chaud dans l'habitacle et tu ouvre ta vis de purge juste et dès que le liquide sort tu ferme et le landemain tu complete si y a manque .

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bmw77
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par bmw77 »

Le Dijonnais a écrit :OK , mais pour les opérations genre vidange boite ou pont , être couché sous une voiture avec un cric et deux chandelles en sécurité , tu vas t'emmerder plus que de raison...... :whistling:

Maintenant je loue un pont pour 12e et je me fais pas chiez .

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djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par djslowrnb »

les 328i c'est m52tu sur les e46....toutes les prods 328i 323i et 320i 150cv e46 c'est comme ça...
1litre pour le pont et 1.2l environ la boite mais c'est long life mais moi jprefere vidanger chose que j'ai fait sur la mienne
par conre faire gaffe au couple de serrage de la boite et pont


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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

djslowrnb a écrit :les 328i c'est m52tu sur les e46....toutes les prods 328i 323i et 320i 150cv e46 c'est comme ça...
1litre pour le pont et 1.2l environ la boite mais c'est long life mais moi jprefere vidanger chose que j'ai fait sur la mienne
par conre faire gaffe au couple de serrage de la boite et pont
pour le moteur j avais regardé realom , et pas plus de recherche .
Pas bete la location de pont mais ca la fou mal d allez demander a un garage ? non ? quoique ...
en plus il doit y avoir une clé dynamo là-bas !
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bmw77
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par bmw77 »

re ,

bas on faite c'est un garage qui fais sois les réparation eux meme mais y te prenne méga cher ou tu leur loue un pont 9e de les 30 mn si tu prend l'huile chez eux ( ta de l'aide des mécanos et les outils a ta disposition , mais si tu ramene ton huile c'est 12e ) .

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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

je te tiendrais au courant si j en trouve un qui accepte ..
Pour le systeme de vanos , je pensais changer les joints mais c est un simple ou double vanos ?
car j ai regardé sur ebay et ils vendent soit une pochette simple vanos avec 2 joints soit un kit complet.... je veux pas acheter n importe quoi ( deja je me trompe dans la ref du moteur :D )
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DrikMonster
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par DrikMonster »

Salut à tous

C'est quoi cette histoire de joint de vanos ?? De ce que j'ai lu sur le forum, si le vanos claque pas, pas de soucis non ?

runeduloup > le m52tu est un double vanos.

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