oui je vient d'appeler BMW, le chef d'atelier a éssayer de m'endormir avec le fait qu'un rapport de diag ne veut rien dire bref, il ma prit pour lapin de 6 semaines mdr.Mordan a écrit :M50 M52 meme combat.
pannes electroniques aléatoire à la pelle.
perso vu mon expérience le diag BMW sur M50 est 100% inutile. Il n'ont rien détecté sur mon moteur qui était bourré de problèmes. J'ai demandé l'impression du rapport.
IMPOSSIBLE fut la réponse
bande d'INCAPABLES.
donc en gros je vais me demerder lol, je vais commencer par démonter la pipe d'admi pour tout nettoyer, car entre le siflement a faible gaz, la galère pour qu'elle ce stabilise a un régime quand je part doucement d'un stop avec peu de gaz, et la durite de regulateur qui n'a pas de depression, je pence qu'il y a de quoi faire un bon point de ce coter la...
Savez vous si il y'a utilité a mettre la pipe du 2.8l, car il parait que les conduit sont beaucoup plus gros? et hier en regardant sur les site de pièces, j'ai remarqué qu'il y avait comme un genre de vanne egr? mais je ne suis pas sur...