Pas De Depression Durite Regulateur Sur M52

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
mnm

Re: Pas De Depression Durite Regulateur Sur M52

Message par mnm »

Delco a écrit :C'est avec grand plaisir ,je pense qu'un des but du "Forum" est l'entraide!....... :noelcoucou:

Bon travail
Bonjour a tous,

Essai concluant, :thup: je l'ai depuis un an, et elle n'a jamais aussi bien tourné, je pense que la petite durit de dépression était percée depuis longtemps.
Merci spécial à Delco pour son intervention :top:

En fait j'ai pris le train de ce post en marche, mon problème de départ était un problème plus important (EML et témoin moteur allumé), et j'ai parcouru un nombre impressionant de forums pour finir par assembler tous les avis (très utiles) ;) surtout pour un débutant comme moi. B)

Delco

Re: Pas De Depression Durite Regulateur Sur M52

Message par Delco »

m&m a écrit :Bonjour a tous,

Essai concluant, :thup: je l'ai depuis un an, et elle n'a jamais aussi bien tourné, je pense que la petite durit de dépression était percée depuis longtemps.
Merci spécial à Delco pour son intervention :top:

En fait j'ai pris le train de ce post en marche, mon problème de départ était un problème plus important (EML et témoin moteur allumé), et j'ai parcouru un nombre impressionant de forums pour finir par assembler tous les avis (très utiles) ;) surtout pour un débutant comme moi. B)
Grand merci à toi de nous donner des nouvelles :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »