A L Aide Prob Sur 850 Csi

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
moishe

Re: A L Aide Prob Sur 850 Csi

Message par moishe »

Zorro a écrit :...
t'as une boite auto ou manuelle?
...
:blink: C'est un CSI ... :blink:
M5E34 94'

roules67

Message par roules67 »

Zorro a écrit :comment ça elle broute? un v12 ne broute pas, c'est impossible. faut nous décrire les symptômes plus précisément: elle monte mal en régime, elle a des ratés, etc.
t'as une boite auto ou manuelle?
as-tu essayé sur 6 cylindres pour voir?
que se passe-t-il à 3000tr, tu prends un coup de pied au c*l un peu à la manière d'un turbo?
salut zorro.
comme tu la dit a 3000 tu prends un coup de pied . c une csi donc manuelle on va dire elle a beaucoup de mal a prendre des tours
et elle me le fait que a chaud. c a dire les 2 3 premiere minute a froid elle a pas de prob.
et je vien de remarque qu au ralenti a chaud j ai un cote qui fume du style vieille voiture quand on oublier la starter a chaud.
moi je pense a elm . ???????

Zorro

Message par Zorro »

oui ben je me suis arrêté à 850 sans regarder plus loin, pas la peine de me mettre des :blink: :blink:

essayes déjà de déterminer si ça vient d'un coté ou de l'autre, car si c'est limité à une seule rangée de cylindre il est peu probable que l'eml soit en cause. éventuellement un papillon fatigué, et encore...
reste le passage à la valise sinon, ça permettra au minimum de monitorer les paramètres et confirmer qu'il n'y a pas tout simplement une sonde hs quelque part (rapport que ça à l'air de bien tourner à froid).
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »