Pb Compteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabrice62d

Re: Pb Compteur

Message par fabrice62d »

bmw77 a écrit :tiens

http://www.realoem.com/bmw/select.do

je peus pas faire mieu
slt ok merci c bon j'ai vue ce capteur ces bien celui que j'ai vue sur ma voiture mes il marque capteur abs mes plusieur personne me disse qui fait office aussi de vitesse mes ca rien de sur

Delco

Message par Delco »

Salut,
le générateur d'impulsion a quand même l'air d'être monté sur ton pont ( pièce 8) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=10
regardes par là avec un peu de chance c'est juste de l'oxydation sur les contacts (fiche)

@+

bmw77

Message par bmw77 »

sur le e30 td d'un pote il étais carrément débranché

fabrice62d

Message par fabrice62d »

slt a tous desoler pour la reponse tardive mes j'avais des probleme d'internet pour revenir sur mon pb j'ai regarder mon capteur netoyer ca a rien fait changement de compteur j'ai toujour pas trouver je ves regarder au niveau du pont comme vous me le conbseiller merci pour votre aide je vous tiens au courant si ca remarche un jour :lol:

ps: j'ai trouver un compteur avec les meme branchemùent que mon compteur le seul truc qui change ces qui es plus vieux que le mien donc les chiffre de kilometrage et kilometrage journalier sont mecanique mes moi digital peut t'il marcher?

fabrice62d

Message par fabrice62d »

Delco a écrit :Salut,
le générateur d'impulsion a quand même l'air d'être monté sur ton pont ( pièce 8) http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=10
regardes par là avec un peu de chance c'est juste de l'oxydation sur les contacts (fiche)

@+
slt un grand merci c'etait bien la cosse de la piece 8 qui avait les 2 fil casser j'ai remis ca vite fait et miracle ca remarche depuis 2 mois avec ce soucie ca fait du bien de revoir cette aiguille remonter j'ai plus qu'a faire mc gyver car ca ces casser a ras de la cosse donc faut que j'essaye de refaire un systeme qui tiens encore merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

chez BMW ils vendent les connecteurs a souder si je me trompe pas a moins que ce soit ton capteur qui soti cassé ? auquel cas va sur oscaro :-)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Delco

Message par Delco »

fabrice62d a écrit :slt un grand merci c'etait bien la cosse de la piece 8 qui avait les 2 fil casser j'ai remis ca vite fait et miracle ca remarche depuis 2 mois avec ce soucie ca fait du bien de revoir cette aiguille remonter j'ai plus qu'a faire mc gyver car ca ces casser a ras de la cosse donc faut que j'essaye de refaire un systeme qui tiens encore merci
Salut,
je suis content d'avoir pu t'aider c'est sympa de ta part de donner des nouvelles :rolleyes:

fabrice62d

Message par fabrice62d »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

chez BMW ils vendent les connecteurs a souder si je me trompe pas a moins que ce soit ton capteur qui soti cassé ? auquel cas va sur oscaro :-)

A+
slt non ce n'es pas la capteur car la j'ai rebrancher comme je pouvez et tout remarche bien des que je pourez j'irai chez bm pour voir si il vende la fiche

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »