C'est 500 ohms mais après il faut appliquer un pourcentage suivant la t° (j'ai appris ça y'a pas longtemps).
Donc en théorie il est bon.
D'ailleurs, je crois que quelqu'un avait dit ici avoir des capteurs a 560 ohms qui fonctionnaient parfaitement bien.
Problème Démarrage 325i E36
- Vell
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- manuz1
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Re: Problème Démarrage 325i E36
salut,flo325 a écrit :Salut
Je viens de tester mon capteur pmh et j'ai 513 ohms entre les bornes 1 et 2. Apparemment il faut 500 ohms pile-poil donc le mien serait bien HS ?
Car je voudrais etre sur avant de le changer.
A+
c'est bon vu la précision des multimetres...
Est il propre ?
a+
- liam
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Re: Problème Démarrage 325i E36
Salut,
Si c'est comme sur un M52, tester la valeur ohmique du capteur de vilebrequin n'est pas suffisante.
Ce capteur doit être tester en dynamique. Donc moteur en phase de démarrage.
a+
Si c'est comme sur un M52, tester la valeur ohmique du capteur de vilebrequin n'est pas suffisante.
Ce capteur doit être tester en dynamique. Donc moteur en phase de démarrage.
a+
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Re: Problème Démarrage 325i E36
A ce niveau ça devient limite plus simple de le changer

- flo325
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Re: Problème Démarrage 325i E36
Salut
Pour répondre a manuz1, non il n'est pas très propre.
Donc pour vous, pas besoin de le changer ?
Si c'est pas le capteur pmh c'est quoi alors?
A+
Pour répondre a manuz1, non il n'est pas très propre.
Donc pour vous, pas besoin de le changer ?
Si c'est pas le capteur pmh c'est quoi alors?
A+
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Re: Problème Démarrage 325i E36
salut,flo325 a écrit :Salut
Pour répondre a manuz1, non il n'est pas très propre.
Donc pour vous, pas besoin de le changer ?
Si c'est pas le capteur pmh c'est quoi alors?
A+
nettoie le capteur ensuite vérifie que le faisceau est en bon état.
ensuite regarde les prises du faisceau moteur si elles sotn pas oxydés ou humides.
a+
- flo325
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Re: Problème Démarrage 325i E36
Salut
Hier j'ai changé mon joint couvre culasse (j'en ai profité que mes bougies et mes bobines étaient démontées).
J'ai tout remonté et je fais des essaies de démarrage:
- 1er essai: démarre et cale aussitot
- 2éme essai: plus rien (le démarreur tourne mais ne s'enclenche pas)
Je ne sais plus quoi faire (help me).
A+
Hier j'ai changé mon joint couvre culasse (j'en ai profité que mes bougies et mes bobines étaient démontées).
J'ai tout remonté et je fais des essaies de démarrage:
- 1er essai: démarre et cale aussitot
- 2éme essai: plus rien (le démarreur tourne mais ne s'enclenche pas)
Je ne sais plus quoi faire (help me).
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Re: Problème Démarrage 325i E36
salut,flo325 a écrit :Salut
Hier j'ai changé mon joint couvre culasse (j'en ai profité que mes bougies et mes bobines étaient démontées).
J'ai tout remonté et je fais des essaies de démarrage:
- 1er essai: démarre et cale aussitot
- 2éme essai: plus rien (le démarreur tourne mais ne s'enclenche pas)
Je ne sais plus quoi faire (help me).
A+
moi je regarderais le relais DME et la pompe à essence, essaye de voir si la pompe à essence est alimenté quand elle refuse de démarrer ou cale.
Tu mets un multimettre au niveau de l'alim de la pompe à essence dessous la banquette AR.
a+
- flo325
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Re: Problème Démarrage 325i E36
Salut
Voici les nouvelles:
Changé le relais de DME + pompe a essence = toujours pareil (demarreur qui ne s'enclenche pas)
On ma conseillé de demonter le démarreur pour voir si il n'avait pas un problème.
Chose que j'ai fait (non sans difficulté).
Test du demarreur sur une batterie: OK
Il a juste du mal a revenir (après nettoyage OK)
Ouverture du demarreur:

Uploaded with ImageShack.us
Je crois que l'on peut dire que les charbons sont usés:

Je me dis impeccable, j'ai juste a racheter des charbons et c'est reparti mais je m'apercois alors que la piece en plastique est fendue:

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J'ai trouvé un demarreur d'occasion (je vais le chercher demain), et j'espère qu'avec les deux je vais pouvoir en faire un (mais malheureusement je ne pourrai pas tout remonter avant l'année prochaine
).
A+
Voici les nouvelles:
Changé le relais de DME + pompe a essence = toujours pareil (demarreur qui ne s'enclenche pas)
On ma conseillé de demonter le démarreur pour voir si il n'avait pas un problème.
Chose que j'ai fait (non sans difficulté).
Test du demarreur sur une batterie: OK
Il a juste du mal a revenir (après nettoyage OK)
Ouverture du demarreur:

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Je crois que l'on peut dire que les charbons sont usés:


Je me dis impeccable, j'ai juste a racheter des charbons et c'est reparti mais je m'apercois alors que la piece en plastique est fendue:


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J'ai trouvé un demarreur d'occasion (je vais le chercher demain), et j'espère qu'avec les deux je vais pouvoir en faire un (mais malheureusement je ne pourrai pas tout remonter avant l'année prochaine

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Re: Problème Démarrage 325i E36
Bonjour/Bonsoir , j'ai tout a fait le même problème que toi ! Si tu a des bonne nouvel je suis impatient car j'ai se problème depuis longtemps :s .
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