Salut a tous,Zorro a écrit :c'est pas idiot du tout non, même si improbable, car au bout d'un moment ça s’arrête de tourner. mais ça ne limite pas le régime.
ceci dit plus que le niveau un peu bas, c'est surtout l'âge de l'essence qui m'inquiète.
Pour l'essence j'ai mis 20 litres il y a quelques jours.
Mais maintenant que j' y pense j'ai envoyé un ami acheter les 20L je ne sais pas si il a acheté de la 95 ???
je vais le joindre pour savoir.
SalutZorro a écrit :ah l'asc c'est vrai, je me demande si l'ampoule n'est pas grillée chez moi... c'est marrant je n'ai pas la même disposition des voyants: à la place de ta batterie j'ai la ceinture de sécurité, et mon voyant batterie est à gauche de l'eml.
je ne me rappel pas avoir déposé les capteurs pmh pour changer la pompe, es-tu sur de ne pas les avoir inversé au niveau des prises en haut (je ne sais pas si c'est possible, note bien)? idem pour le signal d'allumage, dans le même secteur?
possible que tu ai une prise d'air au niveau des joints collecteur/culasse puisque tu les a déposés. les durites de recyclage au niveau des boitiers papillon étaient en bon état? même question pour les reniflards.
as-tu déposé des pièces de l'allumage (tête, faisceau)?
il faudrait déterminer quelle est la rangée qui pose problème, car je continue à croire que ça ne peut être les 2 et ça permettrai de cibler les recherches. pour ça, tu peux débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence (de mémoire: 23 et 24?) quand elle est au ralenti. et qu'elle arrive a le tenir, ce qui n'est visiblement pas toujours le cas. si elle tourne mieux c'est que tu as trouvé la rangée merdique, si elle cale au contraire c'est la rangée correcte.
Je fais le test en video et je post dans quelque minutes.
c'est pour changer cette pièce que j'ai démonter les collecteurs etc...(mais contrairement à la photos j'ai pas touché aux culasses) la pompe a haut ne nécessite pas cela en effet
[img]http://bmwe32.masscom.net/sean750/water ... 414[1].jpg[/img]
pour les connections, impossible de les inverser
Je n'ai pas touché à l'allumage.
à tout de suite
à tout de suite.