Question Sur La Reserve Du Reservoir

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Thomas Olivaux

Re: Question Sur La Reserve Du Reservoir

Message par Thomas Olivaux »

Et pourquoi ils seraient inutilisables lol !? C pas parceque y'a un voyant orange sur ton tableau de bord que tu peux plus rouler LOL :) Le tout est de bien connaître son véhicul pour ne pas tomber en panne. (ne me parlez pas des fonds de cuve svp, c hors sujet).

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

joe23

Message par joe23 »

sur ma 525tds, le voyant s'allume une premiere fois puis s'éteint.Quand il se rallume et reste allumé, je peux encore faire 100-120km(+/- 10l/100 en conso moyenne donc il resterait +/- 10-12l)
@+

superpooky

Message par superpooky »

justement, ce voyant orange n'est pas encore allumé... de plus, je n'ai jamais dis qu'ils étaient inutilisables...c'est une question vu que j'ai ce véhicule que depuis un mois et demi, il est normal que je ne connaisse pas son autonomie non ???
maintenant, lorsqu'un voyant de réserve sallume, le réflexe est de commencer à penser à trouver une pompe...et lorsque tu est dans certaines régions de province (et même pas si loin : va voir en seine et ma
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

va voir en seine et marne ou dans l'yonne...) et ce à des heures tardives, tu peux te faire avoir...maintenant, j'ai ce réflexe qui fait qu'il m'est arrivé assez rarement de tomber en rade sèche et ce malgré que je n'ai pas de bidon d'essence dans la voiture ( çà sent mauvais, çà donne mal au coeur et en plus, c'est strictement interdit...)
mais bon, faut voir combien l'on roule dans l'année...
alors si quelqu'un ici me dit qu'il peut savoir au kilomètre près son autonomie sur un plein complet...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »