Ytse_Jam a écrit :Hey !? C'est quoi le problème ces jours ci avec les huiles pour monter dans les tours systématiquement ???![]()
Ce n'est pas parcequ'une huile n'existait pas à la sortie de la M3 qu'il faut jeter aux orties ceux qui préconisent (BMW et les possesseurs de //M à fort kilométrages) l'utilisation de la TWS 10w60 aujourd'hui ! J'aurai même une tendance naturel à faire confiance à Fred ou Docker ayant chacun (eu) une M3 3.2... d'ailleurs la remarque de DocKer juste avant tend à indiquer qu'il y avait un manque avec les huiles existantes à l'époque de la sortie de la M3 en 92.
A+ Jason
mais je ne jette pas aux orties les huiles actuelles puisque je conseil à notre ami de vidanger...
mais pour une utilisation normale la 5w40 n'as pas de risque de casse vanos ou moteur il y en a plein qui on rouler avec 5w40 15w40 et 15w50 jusqu'en 1999 sans la moindre soucis....
Je n'y connait probablement rien donc j’arrête sur ce sujet cela ne sert à rien (j'aide juste ce forumeur qui pose une question j'ai rien à prouver...)
a bientot bonne route à notre ami