sinon, pour les routes corses, sur route j'y était cette année avec un simple CB 500 honda et une BIG cantine rouge 80 litres...hyper pratique...beaucoup (enfin, le peu qu'il y aie sur l'île !) de sportives avaient du mal à tenir le rythme...!
Ma Voiture Tire à Gauche
- superpooky
Re: Ma Voiture Tire à Gauche
une rotule peut aussi être la cause...sinon, pour ce qui est des freins, un piston d'étrier grippé...comme j'ai eu y a pas longtemps...mais çà faisait un truc plus étrange : çà tirait à droite sans freiner et après un freinage très fort çà tirait à gauche...
sinon, pour les routes corses, sur route j'y était cette année avec un simple CB 500 honda et une BIG cantine rouge 80 litres...hyper pratique...beaucoup (enfin, le peu qu'il y aie sur l'île !) de sportives avaient du mal à tenir le rythme...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,superpooky a écrit :une rotule peut aussi être la cause...sinon, pour ce qui est des freins, un piston d'étrier grippé...comme j'ai eu y a pas longtemps...mais çà faisait un truc plus étrange : çà tirait à droite sans freiner et après un freinage très fort çà tirait à gauche...
- Commences par une purge complète dans les règles de ton circuit de freins, il peut y avoir une bulle d' air dans le circuit
- Regardes, sur chandelles, s' il n' y a pas de jeu aux articulations de bras Inf., essayes de faire tourner les roues à la main (surtout les Av.), si tu éprouves une résistance plus élevée (nettement) d' un côté, comme dit Superpooky,==> nettoyage dégrippage de l' étrier (et purge en règle, bien sûr)
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
Merci les gars pour vos réponses je vais checker
Bonne route
Bonne route
- superpooky
j'ai eu le coup sur ma E36 325td à l'avant, en fait, je l'ai achetée avec freins neufs et au remontage, un joint cache poussière était légèrement sorti et donc pincé par le piston...le piston était de traviole et les saletées rentraient là dedans...
donc : démontage de l'étrier, nettoyage, remontage nickel purge et voilà...freinage impecc en ligne droite les deux mains en l'air...vraiment tout bête mon truc...mais apparement, çà arrive quand les freins sont entretenus par des garagistes peu scrupuleux...
donc : démontage de l'étrier, nettoyage, remontage nickel purge et voilà...freinage impecc en ligne droite les deux mains en l'air...vraiment tout bête mon truc...mais apparement, çà arrive quand les freins sont entretenus par des garagistes peu scrupuleux...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER