Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

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djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par djslowrnb »

bon déjà le capteur c'est celui de la temp d huile ensuite pour le papillon il faut le régler comme au départ
ton filtre a essence et bien remonter bon sens?


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runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par runeduloup »

Le regler comme au depart ?

Le filtre a essence :

" in " coté reservoir
" out " coté moteur
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

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djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par djslowrnb »

ok parfait la vis du câble tu la bien remise? ta pédale es qu'elle a du jeu?
essai de dévissé un peu pour tendre le câble!!! :wink2:


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runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par runeduloup »

En faite j ai debloqué le cable puis defait les 4 vis du boitier et la fiche ronde .
Au remontage j ai fait l inverse .
Pas vu de vis et j ai mis en photo le cable et surtout c est seulement moteur tournant
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runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par runeduloup »

Il n y a pas d erreur au carsoft sauf signal EGS perturbé , mais c est bizarre car c est pour les boites auto !

Voici 2 petites videos :

[media]http://youtu.be/e4zSYTgAwWQ[/media]

[media]http://youtu.be/YHbf4DjJRkw[/media]
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djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par djslowrnb »

apres ecoute de la 1ere video il semble que le vanos grogne elle était froide?si elle le fait a froid c'est normal
tu as essaye de débranché la sonde pour voir si tu reviens comme avant??car si elle a été débranché je pense que c'est volontaire et j'ai trouver la solution à ce pb de vanos a froid à l époque


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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par runeduloup »

Bon j ai :

- redéposé le boitier papillon , j ai mis une légère couche de pate a joint
- redébranché le capteur qui etait a la base déconnecté

Résultat :

un léger mieux mais toujours pas ça !
Du coup j ai rechangé les 6 bougies en remettant les vielles et là elle va beaucoup mieux du moins elle a tout ces cylindre et plus d odeur d essence
-- Donc ça viendrait des bougies neuves : 4 qui ont bleuies , 1 qui est resté quasi neuve et 1 où j ai un doute


En resumé il reste un léger point dur au tout debut de l acceleration et un bruit de prise d air . Que j ai de souvenir plus ou moins eu .. ( mais pas a ce point )

J ai refait 2 vidéos ( une a l interieur de la voiture pour voir le compte tour ) :

[media]http://youtu.be/kMk3BQa5U4s[/media]
[media]http://youtu.be/pUvc2TIi_To[/media]
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djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par djslowrnb »

l'air que l'on entend c'est normal quand on accelere capot ouvert sinon tu as mis quelle marque de bougies? modele?
rebranche ta sonde et refait un test a 30NM les bougies


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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par runeduloup »

La sonde laisse tomber pour la rebrancher , il faut redeposer quasiment tout !

Les bougies c est des bosch FGR 7 DQP je les avait sérrées a 28nm

Si le bruit est normal , tant mieux c est peu etre le 6L que je n ai toujours pas pris l habitude .

Je vais faire un essai sur route
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur

Message par djslowrnb »

ok tkt le bruit c'est l'aspiration d'air normal sur m52tu pour la sonde avec mes doigts fin je n'ai pas besoin de tout tomber...mais c'est mes doigts loll

sinon les bougies ça va 28nm pas de soucis


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