
ok, merci pour cette précision

on est repasser sous la voiture pour purger un peu pour éliminer les bulles d'air, effectivement, la pédale n'est plus molle du tout est a retrouver son "élasticité" naturel, du coup les vitesse passe normalement le point de patinage au milieu de la détente de la pédale, bien ferme, du fait que ce soit neuf!
(toujours le bruit d'ailleurs malgré les bulles d'air en moins...)
ha mince

bon je crois que je suis bon pour faire retombé la boite de vitesse, graisser la buté, et changer tout de même le roulement tant qu'a faire,
vu que la boite seras ouverte ça seras fait le doute enlever...
j'avais penser a ce roulement car un amis qui a restauré une e28 avais le même couinement au niveau de l'embrayage, exactement le même symptôme,
et il a avais changer l'embrayage, la butée et ce fameux roulement (le magasinier bmw lui avais conseiller de le changer car la voiture avais plus de 150.000 km)
et plus rien

mazette mais d'ou viens ce bruit bon sang!!!
merci pour ta précieuse aide en tout cas
