Les V8 en E32 sont si rares que ça te coûtera moins cher de prendre une E38 ... on en touche a partir de 2500 euro de nos jours, elles ont quand même 18 ans les premières mémères e38

A+
lo,polru a écrit :
Encore merci pour les conseils mais je pense attendre de pouvoir mettre des sous de coté pour m'en acheter une autre mais quitte à mettre des sous, je vais essayer d'en trouver une "nickel" c'est à dire peu kilometrée avec un carnet d'entretien complet ou à défaut des factures en pagaille pour évidemment retracer l'historique.
Je privilégierai les moteurs v8 e32. Je ne vous cache pas que j'aimerai acquérir une e38 pour changer des e32.
En tous cas, merci encore!
Yo,patgtr91 a écrit : une E38 , ça a l'air pas mal , trop moderne pour moi
a+ pat
massives , tu m'étonnesPIFOUBMW a écrit : Yo,
Bah moi perso j'ai deux E38 en 740I, c'est sympa a conduire, mais j'avoue qu'en fait je préfère mes E32, elles sont plus hautes, elles font plus massives sur la route, j'ai pas envie de les revendre alors que les E38 un peu quand même ...
A+
polru a écrit : Yo les gars,
Merci pour les conseils! Du coup, je sais plus quoi choisir:
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