Moteur Qui Chauffe Au Ralentie Et Refroidie En Roulant
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Re: Moteur Qui Chauffe Au Ralentie Et Refroidie En Roulant
a oui la ref lol pas con je vais voir merci et oui c sur pour la pompe c'est ce que je me disait mais un autre avis est tjs le bien venue
- BMW-Gary
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Re: Moteur Qui Chauffe Au Ralentie Et Refroidie En Roulant
105°c est la température à ne pas dépasser ! En-dessous c'est Ok pour ton moteur, aucun risque ! Même si ton système de refroidissement est censé déclencher à 80°c 
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le cadran de t° reste à midi entre 85/105°c !
Cordialement,
Gary

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le cadran de t° reste à midi entre 85/105°c !
Cordialement,
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- Zorro
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Re: Moteur Qui Chauffe Au Ralentie Et Refroidie En Roulant
certainement pas, chaque position d'aiguille correspond a une température.BM - Toulouse a écrit : C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le cadran de t° reste à midi entre 85/105°c !
de manière générale quand l'aiguille n'est pas au milieu de sa course on doit immédiatement se demander si c'est normal, c'est d’ailleurs l’intérêt de l'affichage analogique sur le numérique: on sait d'un simple coup d’œil et donc sans avoir a réfléchir si tout va bien ou nom.

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