C'est une commande motorisée du papillon. ca n'est pas comme mon M60. Y a t il y câble d'accélérateur sur ta voiture. Apparemment non. Si la motorisation du papillon merdait, tu aurais un retour au diag et des problèmes en dehors du ralenti, non ?
Tu n'as pas répondu sur le type de diag que tu as fait.
Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
- crazymac
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
si je t'ai répondu diag au carsoft,si j'ai un cable d'accélerateur c'est pas éléctronique,je peux faire accéléré le moteur avec avec cable situé dans le compartiement moteur
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Je pense que tu devrais arrêter de tout changer sans savoir et aller chez BMW faire faire un diag plus poussé.
Sur ton moteur le DME est même capable de te dire si tu as un défaut d'allumage sur un cylindre et lequel. Ca te donne une idée ? Mais pour ça il faut un DIS.
Sur ton moteur le DME est même capable de te dire si tu as un défaut d'allumage sur un cylindre et lequel. Ca te donne une idée ? Mais pour ça il faut un DIS.
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
ok ca marche ,jeudi je vais chez station 95 ,pour la vidange de ma bva ,il la passera au diag ,il est specialiste bmw!
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Cool. Je suis presque sûr que tu en sauras plus.
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
moi aussi lolll en tous cas merci crazymac,jeudi je donnerai plus de nouvelles,une petite question j'ai du jeu dans mon boitier direction ,donc j'ai le volant qui tremble entre 80 et 90km/h et surtout au freinage a haute vitesse en sachant que mon train avant et neuf disque plaquette neuf aussi,et t il possible de rattrappé le jeu ou il faut changé le boitier?merci
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Ou la la le fameux problème de vibrations !
Le jeu du boîtier n'est pas responsable selon moi de vibrations. J'ai une voiture avec du jeu et aucune vibration.
Ton train AV neuf. Qu'elle marque, quelles pièces ? La timonerie de direction? Tes pneus ?
Le jeu du boîtier ne se règle pas malheureusement. Beaucoup te parleront de la vis de réglage mais elle a une autre fonction en fait.
Le jeu du boîtier n'est pas responsable selon moi de vibrations. J'ai une voiture avec du jeu et aucune vibration.
Ton train AV neuf. Qu'elle marque, quelles pièces ? La timonerie de direction? Tes pneus ?
Le jeu du boîtier ne se règle pas malheureusement. Beaucoup te parleront de la vis de réglage mais elle a une autre fonction en fait.
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
train avant neuf les 4 bras lemforder barre d'accouplement central et rotules de direction silent bloc du levier de direction pneu continental et jantes neuve et ca tremble toujours incroyable!qu'appel tu timonerie de direction? et quand je freine a haute vitesse un tac tac tac viens du train avant et la voiture se balade de gauche a droite !,pourtant je suis passé a un ct a coté de chez moi il la mise sur le banc et tester le train avant aucun jeu! amortisseur peut etre non?
- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
j'ai un doute sur mes etrier de frein ,roues avant levé ,je les tourne a la main elle s'arrete tres rapidement!
- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
au ct j'ai la roue droite qui fraine plus que la gauche ,gauche 310 droite 330,cela pourrai éxpliquer les tremblement au freinage et le changement de cap lors de gros freinage?a l'arriere c'est 283 et 280 c'est tres proche par rapport a l'avant,une purge du systeme de freinage peux résoudre le soucis ou il faut carément changés les etriers pour avoir un freinage egale sur le 2 roues?
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