Bonsoir à tous,
si j'ai bien compris quand je vais enmener la voiture au garage pour recharger la clim ils vont remettre de l'huile aussi ?
Sinon petit avancement aujourd'hui : j'ai essayé de démonter la vitre de phare cassée mais elle semble collée... je pense que je vais devoir changer le phare complet voir les deux puisqu'ils se vendent rarement à l'unité... à voir...
Petite vue sur le ventilateur avant :
et apres :
Et j'ai reçu aujourd'hui quelque pieces : filtre à huile, filtre à essence et verins de hayon
D'autre part je vais changer la durite qui part du bocal de liquide de DA vers la pompe de DA car elle suinte de partout et je pense aussi remplacer le bocal qui lui est tout poreux et malgres le fait que je l'avais nettoyé plusieurs fois quand la voiture etais en service, il redevenait toujours tout gras, meme apres changement du joint du bouchon...
J'ai aussi commandé toutes les durites de LDR qui etaient déformées suite à la surchauffe et par sécurité ainsi que le ressort tendeur de chaine.
Petite question, avez vous une idée du prix d'une segmentation complette chez BMW ? et le prix des coussinets ?
Concernant le choix du joint de culasse, je vais faire controler et rectifier le haut et bas moteur, faut il un joint spécifique ou un classique fera l'affaire ?
Concernant la segmentation et les coussinets, BMW propose des cotes normales ou +0.25 voir +0.50, je pense que c'est lorsque le moteur a été réalésé, dans mon cas, un kit classique aux cotes d'origine suffit ?
Merci.