peut-être mais bon pour le moment sa ronrone bien , qu'elle peut être le style de problème rencontré ?
Je ne vais plus la gardé longtemps cette voiture j'ai juste essayé ce type de filtre pour me faire une idée..
Autrement je pensé a une boite a air bmc ? de ce type la ??
http://www.adnauto.fr/boite-a-air-carbone-dynamique-cda-70-130-universel-128481.html
Help Filtre A Air Sport 520I
- ludo520i24s
- IGGY
Re: Help Filtre A Air Sport 520I
Et pourquoi faire ???
Elle ne roule pas bien avec son filtre a air d'origine ???
Elle ne roule pas bien avec son filtre a air d'origine ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- ludo520i24s
La boite a air d'origine n'était plus fixé je ne sais pas ce que l'ancien proprio a foutu je pense qu'elle tourné déjà avec ce genre de filtre ....
Donc la boite a air ce balader en gros la petite fixation qui et a cotés du débitmètre et simplement arraché il y a donc un trous .. et tout les clips de cette boite ne tienne plus ...
J'avais fait le tour des casses mais il n'y avais rien du tout donc pour faire simple ( du provisoire ) j'ai pris ce filtre qui ma coûté 3x rien ..
Je ne veux plus trop investir dans cette voiture je change début d'été ( toujours pour une bmw
)
HORS SUJET : est ce que niveau entretien une m3 e36 demande des soin spécial ?? a part pour le porte monnaie je veux dire par la que est ce qu'elle demande un entretien plus rigoureux que une 530i par exemple? ( je débute )...
Donc la boite a air ce balader en gros la petite fixation qui et a cotés du débitmètre et simplement arraché il y a donc un trous .. et tout les clips de cette boite ne tienne plus ...
J'avais fait le tour des casses mais il n'y avais rien du tout donc pour faire simple ( du provisoire ) j'ai pris ce filtre qui ma coûté 3x rien ..
Je ne veux plus trop investir dans cette voiture je change début d'été ( toujours pour une bmw

HORS SUJET : est ce que niveau entretien une m3 e36 demande des soin spécial ?? a part pour le porte monnaie je veux dire par la que est ce qu'elle demande un entretien plus rigoureux que une 530i par exemple? ( je débute )...
- bimeur
c'est surtout ce qu'elle va te couter en frais ce que les anciens proprios n'aurons pas fait avant toi, donc un entretien avec de la bonne huile, avec les consommables ad'hoc, le filtre de Vanos, la syncro des papillons.....etc.....
beaucoup achètent, leur mette sévère, et revende derrière sans rien avoir fait dessus, ou juste une vidange avec de l'huile a pas cher, pour pouvoir dire sur l'annonce de vente vidange OK......
et si deja avec une e34 tu n'arrives pas a faire de recherche adequate pour certaines pièces spécifiques, sur une //M, laisse tomber, ce sera un gouffre pour ton porte monnaie, par ignorance (aucune connotation péjorative dans les propos)
donc n'y connaissant rien, passer systématiquement chez un pro pour le moindre petit truc, te coutera......
beaucoup achètent, leur mette sévère, et revende derrière sans rien avoir fait dessus, ou juste une vidange avec de l'huile a pas cher, pour pouvoir dire sur l'annonce de vente vidange OK......
et si deja avec une e34 tu n'arrives pas a faire de recherche adequate pour certaines pièces spécifiques, sur une //M, laisse tomber, ce sera un gouffre pour ton porte monnaie, par ignorance (aucune connotation péjorative dans les propos)
donc n'y connaissant rien, passer systématiquement chez un pro pour le moindre petit truc, te coutera......
- ludo520i24s
Ce n'est pas que je n'y connais rien l'entretien de base oui vidange , filtre , ext le petit entretien pas un problème on va dire
- IGGY
L'entretien courant n'est pas les plus dur et le plus chère sur une ///M, par contre faut voir les silentblocs, les bras de roues,
les roulements, les suspensions et j'en passe et ça pour trouver c'est une misère ça coûte chère, et si c'est pas toi
qui le fait, attention a la MO et aux qualités des pièces
les roulements, les suspensions et j'en passe et ça pour trouver c'est une misère ça coûte chère, et si c'est pas toi
qui le fait, attention a la MO et aux qualités des pièces

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- ludo520i24s
Ok merci , je suis tentée par changer j'ai déja vue de belle auto 730i e32 735.... J'aimerais me lancé dans une 530i e34.. vu les prix en ce moment ..
Elle sont asser rare en bonne état
' ou alors il en demande 5000e-6000e lol avec 250.000 --"
Elle sont asser rare en bonne état

- bimeur
si certains exemplaires sont vendus 'a pas cher' sur le net, c'est que l’entretien y patit, et que certains gros frais n'ont pas été fait et seront a faire....
Une 740i/E32, avec ses suspensions pilotés, toute l’électronique de bord, faut pas oublier que ces caisses demandaient a etre entretenu chez le concess, avec le porte feuille qui va avec, et c'est pas parce qu'aujourd'hui elles ne valent rien, que le cout de l'entretien a suivi la même tendance.
Une 740i/E32, avec ses suspensions pilotés, toute l’électronique de bord, faut pas oublier que ces caisses demandaient a etre entretenu chez le concess, avec le porte feuille qui va avec, et c'est pas parce qu'aujourd'hui elles ne valent rien, que le cout de l'entretien a suivi la même tendance.
- ludo520i24s
Ok avec toi bimeur l'entretien des suspension a beaucoup était négligé je suis aller voir ce matin une 735i pratiquement 200km aller retour avec la 520i bah je peux te garantir que ya de vrais poubelle ambulante !!!
1200euro il voulais CT ok cremaillière tout le bordel jeux dans le pont je peux encore comprendre beaucoup de rouille en dessous silencieux au bout ... plaquette disque a prévoir ... suspension qui '' sifflé '' on va dire un bruit d'air ...
peut-être normale mais pour moi la voiture tangué beaucoup
Les pneu était par contre neuf d'une marque inconnue ... type minerval ou je sais trop quoi
Toute d'origine le cuir qui a jamais était entretenu beaucoup de plis on voit qu'il y a eu du passage dans l'auto ..
Juste le moteur pour moi tourné impec avec sont gros bruit de 6 cylindre pas endormie lol
1200euro il voulais CT ok cremaillière tout le bordel jeux dans le pont je peux encore comprendre beaucoup de rouille en dessous silencieux au bout ... plaquette disque a prévoir ... suspension qui '' sifflé '' on va dire un bruit d'air ...
peut-être normale mais pour moi la voiture tangué beaucoup
Les pneu était par contre neuf d'une marque inconnue ... type minerval ou je sais trop quoi
Toute d'origine le cuir qui a jamais était entretenu beaucoup de plis on voit qu'il y a eu du passage dans l'auto ..
Juste le moteur pour moi tourné impec avec sont gros bruit de 6 cylindre pas endormie lol
- ludo520i24s
La bmw série 520i va être vendu donc j'arrête les frais sur ce modèle qui ma un peu déçu de la marque ..
Panne sur panne ...
Panne sur panne ...