320I E36 Bva : Bruit Nouveau Ce Matin
- Mike
Re: 320I E36 Bva : Bruit Nouveau Ce Matin
Oui mais si tu es toujours réglé en chaud, ça le fait quand même.
- Zorro
comme je l'ai dit plus haut, il se peut que ça claque même chauffage éteint (normal ou pas, peu importe). de toute façon si c'est ça le bruit est très facile a localiser, il suffit d'écouter capot ouvert près de la cloison pare feu. moteur stoppé, mais avec le contact bien sur...

-
Ok, je vaix pouvoir écouter ça bientôt, je récupère la voiture avant midi !
Avec une greffe de tôle apparemment, une partie de l'attaque de rouille était trop profonde, ils ont du trancher. Ouille !
rdm
Avec une greffe de tôle apparemment, une partie de l'attaque de rouille était trop profonde, ils ont du trancher. Ouille !
rdm
-
Bon, plus de trace du bruit... Retour à la normale...
Et vous allez rire. Les vibrations bizarres qui étaient arrivées juste avant que je remarque le bruit. Elles se sont reproduites, et j'ai une interprétation... Il se trouve que ça s'est reproduit presque au même endroit... A un carrefour où le tram passe !
Ben ouais...

Et vous allez rire. Les vibrations bizarres qui étaient arrivées juste avant que je remarque le bruit. Elles se sont reproduites, et j'ai une interprétation... Il se trouve que ça s'est reproduit presque au même endroit... A un carrefour où le tram passe !
Ben ouais...

- vfr