Quel Marque Pour Filtre Essence M54 E46 D'origine

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Quel Marque Pour Filtre Essence M54 E46 D'origine

Message par rikiki »

fab75 a écrit :[...]

fait pas ta mijauree avec la confiance a BM toute le monde sait qu'ils sont pas tous des lumieres, a moins que tu y travaille et veuille leur faire de la pub, ici c'est un forum d'entraide non pas de pub ou parti prit, si tu a une reponse susceptible d'aider le gar, alors donne-lui, si non ne lui pete pas les amortisseurs

fab75 a écrit :salut, si non t'a demarche les boites de pieces auto en ville, y'en a qui vendent du bon materiel... la colerette pourquoi ca t'embete ? au pire de cas t'achete chez BM d'origine et tu le monte tout seul, ca te revient moins cher vu que la main d'ouvre horaire mecanique est de 86 euros HT ...
La mijaurée te salue bien  :whistling: 
Et vu le ton que tu emploies, je me permettrai de ponctuer ma remarque d'un "Ducon"!

Ps: la courtoisie, tu connais?

Désolé de pas t'aider plus, Florian  :wink2:

jean019

Message par jean019 »

Renaud31 a écrit :Salut +1,

coté filtre BMW se fourni pas mal chez Mann et Knecht, voir 3M pour l'habitacle des E9x. 
Pour info ce 3M est introuvable ailleur que chez BMW et bien plus cher que les autres, mais la qualité est tout autre et prévu pour 30 000km et non 15 000km comme les autres marques.

Pour avoir remplacé un filtre 3M d'habitacle BMW par un Valeo acheté sur le net, j'ai noté que le Valeo avait de mémoire 5 plis de plus que le 3M.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

bob35

Message par bob35 »

fab75 a écrit :si ca ne rentre pas t'a pas on t'a vendu la mauvaise, prend la reference de la piece chez bm et va acheter sur oscaro, normalement un filtre c'est assez simple c'est pas un calculateur, alors du moment que tu a le bon ca doit le faire.... n'achete pas sur mister auto car ce sont les plus merdiques, ils changent les pieces sans te prevenir et c'est des pieces qui effectivement ne correspondent pas, quand tu veux le monter sont trop grandes ou petites etc, on sait pas d'ou le sortent... de chez les chintocs sans doute

fait pas ta mijauree avec la confiance a BM toute le monde sait qu'ils sont pas tous des lumieres, a moins que tu y travaille et veuille leur faire de la pub, ici c'est un forum d'entraide non pas de pub ou parti prit, si tu a une reponse susceptible d'aider le gar, alors donne-lui, si non ne lui pete pas les amortisseurs

HS ON

Euh... Le mec fait comprendre qu'il fait confiance aux pièces bm oem, je vois pas en quoi ta remarque est fondée, et en quoi elle est susceptible d'aider le gars non plus  :wink2:

En plus du ton que tu emploi inapproprié, tu fais "de la mauvaise pub" pour mister-auto, mais de la bonne pour Oscaro (si je me rabaisse comme toi: tu travaille chez oscaro? arrête ta mijorée, ils vendent à quelque chose près les produits des mêmes fournisseurs...).

HS OFF

Sinon bonjour à tous :)

En principe les filtres "adaptables" sont censés être compatible avec l'origine (heureusement), seulement quelques fois les filtres ne correspondent pas tout à fait... Dans ton cas, j'aurais renvoyé les filtres pour cause non adaptables sur ton véhicule (je l'ai fait avec la 120D de ma maman), mais j'aurais conseillé soit du Bosch, soit du Mann. Au bonheur la chance...

@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »