Probleme Redemarage Apres Nettoyage Admission Et Bobines

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
moos69

Re: Probleme Redemarage Apres Nettoyage Admission Et Bobines

Message par moos69 »

merci les gars , tres contant de pouvoir compter sur vous , a charge de revanches et bonnes journée a tous 

moos69

Message par moos69 »

salut , j ai essayer tous ce que vous m avez conseillés et rien de neuf !!! donc j ai fait un diag !!! et j ai du mal a dechiffrer cela ! quel qu un pourrait m aider ???? 

je n arrive pas mettre le rapport de diag sur le forum ???? donner moi vos mail , je vous l enverrais , merci d avance !!

moos69

Message par moos69 »

salut les BMistes , je reviend et vous tiens au jus pour ma titine ! bon toujour rien de neuf ! j ai changer mon capteur pmh et encore pas d allumage !!! help me , j en ai marre un peu !!! 

bimeur

Message par bimeur »

tu ne peux pas faire un copier/coller du rapport?

Ou le recopier ici tout simplement?
Image

moos69

Message par moos69 »

merci a toi ! voila mon diag 
- plage de tension du capteur lambda (banc 1,capteur 1)               202
-                                                            (banc 2,capteur 1)               203
-interruption de resistance ZSR                                                         21
-interruption de resistance ZSR                     212                   mecanique 
-capteur regime moteur circuit A                                                       65
-capteur de debit massique                                                                 8
-circuit de regulation du ralenti - fermeture                                          27
-actionneur de ralenti                                                                          53
-potentiometre d accelerateur                                                            12
-vanne d aeration du reservoir de carburant          68                electrique 

ils sont tous en defaut permanent !!! merci pour tes services !!

moos69

Message par moos69 »

ok , merci , voila mon diag !    Plage de tension du capteur lambda ( banc 1,capteur 1)202  ,   (banc 2, capteur 1) 203   ;  Interruption de resistance ZSR 21 ; Interrupteur de resistance ZSR   212  mecanique  ;  Capteur regime moteur circuit A  65  ;  Capteur de debit massique  8  ;  Circuit de regulation du ralenti  -  fermeture   27   ;   Actionneur de ralenti   53   ;  Potentiometre d accelerateur    12   ;   Vanne d aeration du reservoir de carburant   68   electrique   .
merci pour ton aide !!! 

thamomo007

Message par thamomo007 »

T'as pas oublié de rebrancher un faisceau ou un gros connecteur ? ou bien tu as trop plié un câble et tu l'as détruis ?
;-)

moos69

Message par moos69 »

non , rien oublier et demonté doucement !

non , rien oublie de remonté et demonté soigneusement !! est ce que ca pourrait venir d un decalage de distribution ???

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »