salut,
tu as nettoyé l'actuateur ?
le probleme est arrivé comment ?
a+
Ralenti Élevé
- manuz1
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Re: Ralenti Élevé
Alors non j'ai pas nettoyez l'actuateur car je ne sait pas trop ou il est, je crois en dessous l'admission non?
y'a t'il un tuto pour un M43 318 i e36 ?
Et puis le problème à toujours était la depuis que j'ai la voiture, le ralenti était toujours entre 1000 et 1200 tr, bonjour la conso.
y'a t'il un tuto pour un M43 318 i e36 ?
Et puis le problème à toujours était la depuis que j'ai la voiture, le ralenti était toujours entre 1000 et 1200 tr, bonjour la conso.
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Re: Ralenti Élevé
salut,
l'actuateur cela depend de l'année av 9/95 il est dessous la pipe pas trop loin de la jauge à huile sinon ap 9/95 il est sur le boitier papillon.
Vérifie aussi le filtre à charbon ( ou recyclages des vapeurs d'essence) s'il a bien les durites fixées.
a+
l'actuateur cela depend de l'année av 9/95 il est dessous la pipe pas trop loin de la jauge à huile sinon ap 9/95 il est sur le boitier papillon.
Vérifie aussi le filtre à charbon ( ou recyclages des vapeurs d'essence) s'il a bien les durites fixées.
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Re: Ralenti Élevé
La voiture date de mai 1997
Il y'a 2 broches sur le côté du boîtier papillon, le quel c'est.?
Ou se situe les durites du filtre à charbon
Merci
Il y'a 2 broches sur le côté du boîtier papillon, le quel c'est.?
Ou se situe les durites du filtre à charbon
Merci
- manuz1
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Re: Ralenti Élevé
Ok parfait
Je vais le faire ce we
En espérant que ça viennent de la
Merci encore pour les photos
Je vais le faire ce we
En espérant que ça viennent de la
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Re: Ralenti Élevé
bonjour, donc joint changer de l'actuateur et nettoyage, il y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
je tourne entre 900 et 1000, en faite cela dépend, en roulant et quand je m’arrête dans un feu rouge, ça peut monter a 1200, j’accélère un peu et elle redescend un peu en dessous de 1000
prise d'air peut être comme indiquez dans le sujet mais ou??
par contre il y'a manuz qui m'a dit de vérifiez le filtre a charbon pour vérifiez les durites; ou est t'il ??
merci
je tourne entre 900 et 1000, en faite cela dépend, en roulant et quand je m’arrête dans un feu rouge, ça peut monter a 1200, j’accélère un peu et elle redescend un peu en dessous de 1000
prise d'air peut être comme indiquez dans le sujet mais ou??
par contre il y'a manuz qui m'a dit de vérifiez le filtre a charbon pour vérifiez les durites; ou est t'il ??
merci
- manuz1
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Re: Ralenti Élevé
salut,
le filtre à charbon est logiquement sur l'aile avant cotés conducteur c'est un gros truc rond et noir.
La durite de debitmetre est ok ?
tu as un filtre d'origine ?
a+
le filtre à charbon est logiquement sur l'aile avant cotés conducteur c'est un gros truc rond et noir.
La durite de debitmetre est ok ?
tu as un filtre d'origine ?
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Re: Ralenti Élevé
OK
je vais regardez pour le filtre a charbon
donc j'ai changer la grosse durite du debimetre que j'ai galérer a mettre en place car il fallait l’écarter assez fort pour l’en boiter de chaque coté avec le collier de serrage
et oui tout est d'origine
comment je doit nettoyez l'actuateur de ralenti car en le démontant j'ai pas trouver qu'il était sale ou usé ?
et le capteur papillon qu'il y'a a coté il sert a quoi exactement ??
merci
je vais regardez pour le filtre a charbon
donc j'ai changer la grosse durite du debimetre que j'ai galérer a mettre en place car il fallait l’écarter assez fort pour l’en boiter de chaque coté avec le collier de serrage
et oui tout est d'origine
comment je doit nettoyez l'actuateur de ralenti car en le démontant j'ai pas trouver qu'il était sale ou usé ?
et le capteur papillon qu'il y'a a coté il sert a quoi exactement ??
merci
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Re: Ralenti Élevé
bonjour, suite est fin (enfin j’espère) j'ai remarquez que la durite du fond qui part de l'admission vers un un petit boitier rond noir plat était ouvert au dessus au niveau du boitier donc hs, je crois que c'est le reniflard non ?
j'ai remarquez qu'en touchant cette durite qui fuit, le ralenti bouge.
je vais le changer ce we
mais j'ai une petite question, cette durite qui est en réalité 2 durites qui se rejoigne au centre, comment brancher les 2 du dessous car pour y mettre les mains c'est assez serré, doit je démonter autre chose pour faire de la place ou je doit me débrouiller ?
merci
j'ai remarquez qu'en touchant cette durite qui fuit, le ralenti bouge.
je vais le changer ce we
mais j'ai une petite question, cette durite qui est en réalité 2 durites qui se rejoigne au centre, comment brancher les 2 du dessous car pour y mettre les mains c'est assez serré, doit je démonter autre chose pour faire de la place ou je doit me débrouiller ?
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