Voyant Des Gaz D'échappement Allumé ?
- kawaH2
Re: Voyant Des Gaz D'échappement Allumé ?
tu t'es pas amusé à faire le plein avec de l'E10, ou une merde du genre? 

- IGGY
Surtout pas Kawa, je mets toujours de la 98 et je n'attends jamais d'être en réserve ...
J'ai trouvé ça comme info, mais bon ???
http://www.autotitre.com/forum/Solution-a-un-probleme-recurent-sur-BMW-E46-coupe-pictogramm-71001p1.htm

J'ai trouvé ça comme info, mais bon ???
http://www.autotitre.com/forum/Solution-a-un-probleme-recurent-sur-BMW-E46-coupe-pictogramm-71001p1.htm
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
J'ai eu ça aussi et au diag ça sortait "misfire cilynder X"
J'ai résolut ça en changeant d'abord le déshuileur puis les bougies et enfin les joints de cache culbu et puits de bougies. En fait je pense que c'est la dernière étape la solution car j'avais de l'huile sur les filets de bougies et ça devait causer un souci sur leur fonctionnement…depuis plus du tout d'allumage du voyant et plus de fumée blanche autrement que lorsque le moteur est froid et la température extérieure est basse
Mais avant de changer quoi-que-ce-soit, passe la voiture au diag!
Tu peux rouler sans craintes avec ce voyant, il s'allume au moindre souci et s'éteint qu'après une longue période sans soucis ou après remise à zéro au diag.
J'ai résolut ça en changeant d'abord le déshuileur puis les bougies et enfin les joints de cache culbu et puits de bougies. En fait je pense que c'est la dernière étape la solution car j'avais de l'huile sur les filets de bougies et ça devait causer un souci sur leur fonctionnement…depuis plus du tout d'allumage du voyant et plus de fumée blanche autrement que lorsque le moteur est froid et la température extérieure est basse

Mais avant de changer quoi-que-ce-soit, passe la voiture au diag!
Tu peux rouler sans craintes avec ce voyant, il s'allume au moindre souci et s'éteint qu'après une longue période sans soucis ou après remise à zéro au diag.
- bahjat92
Salut iggy si c'était le capteur aac coté échappement tu aurait une perte de couple qui se ressent et souvent pas de voyant allumé pour celui la moi sur ma 330ci j'ai eu le coup du voyant un jour c'etait une sonde lambda Hs , la voiture ne brouté pas et tourner sur ces 6 cylindres normalement j'avais uniquement une hausse de conso et ce fameux voyant
Mais la meilleur chose a faire avant de changer quoi que ce soit c'est d'attendre que tu recoit ton outils de diag . Moi j'ai le icarsoft i910 il est impécable le seul problème c'est que c'est en anglais
Mais la meilleur chose a faire avant de changer quoi que ce soit c'est d'attendre que tu recoit ton outils de diag . Moi j'ai le icarsoft i910 il est impécable le seul problème c'est que c'est en anglais
- Utoi
Les capteurs AAC, les symptômes sont souvent des coupures ou ratés moteur
- IGGY
Tout d'abord merci à tous,
alors oui, je vais déjà la faire passer au diag avant tout, n'ayant pas encore reçu celui que j'ai commandé, mercredi je vais au garage pour le faire,
je me demande aussi pour la fumée qui sort en dessous de la dernière bougie au fond, si le problème n'est pas lié avec le voyant qui vient de s'allumer
aujourd'hui ??? Cette fumée sort que quand j'attaque avec ma 330, sinon rien quand je roule doucement ???
Donc j'attends le passage du diag, et je vous dis se qu'il en est, je vois que quand se voyant s'allume, ce n'est pas toujours pour les mêmes raisons,
un grand merci à tous et je vous tiens au jus, merci ...
alors oui, je vais déjà la faire passer au diag avant tout, n'ayant pas encore reçu celui que j'ai commandé, mercredi je vais au garage pour le faire,
je me demande aussi pour la fumée qui sort en dessous de la dernière bougie au fond, si le problème n'est pas lié avec le voyant qui vient de s'allumer
aujourd'hui ??? Cette fumée sort que quand j'attaque avec ma 330, sinon rien quand je roule doucement ???
Donc j'attends le passage du diag, et je vous dis se qu'il en est, je vois que quand se voyant s'allume, ce n'est pas toujours pour les mêmes raisons,
un grand merci à tous et je vous tiens au jus, merci ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
En attente de la suite alors 

- IGGY
Utoi a écrit :Les capteurs AAC, les symptômes sont souvent des coupures ou ratés moteur
Je n'ai pas de ratés n'y rien, elle roule vraiment très bien, mais de toute façon je vais faire comme toi Utoi par la suite, quoi qu'il arrive au diag, en changeant le joint cache culbu,
et ceux des puits de bougies ...

- Utoi
C'est un souci récurrent sur M54, quand on voit comment ils sèchent autant s'y prendre assez tôt.
- IGGY
C'est bien pour ça que quoi qu'il arrive, je vais le faire, c'était prévu de toute façon ...