2 € de grosse seringue en pharmacie, 20 centimes de bout de tuyau transparent. De l'essence dans la seringue et on met l'injecteur en pression. Si une goutte apparait, même quelques minutes après, il est bon pour la benne.
320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
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- SYLVAINCHOLO
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
Salut,
Merci pour l'info, ça peut servir
Merci pour l'info, ça peut servir

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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
J'ai passé 2 ans à chercher mon problème de démarrage foireux après un arret de 15 minutes - 12 heures.
J'ai comme toi changé / essayé toutes les pièces possibles.
Au final j'ai trouvé, donc, si j'ai trouvé, tu trouveras.
A mon avis, regarde bien tes injecteurs...
Si tu peux en trouver une paire, n'hésite pas à les monter tel quel, surtout pas d'ultrasons ou autre cochonnerie...
J'ai comme toi changé / essayé toutes les pièces possibles.
Au final j'ai trouvé, donc, si j'ai trouvé, tu trouveras.
A mon avis, regarde bien tes injecteurs...
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- manuz1
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
salut,
si tu dis qu'en bidouillant la cosse du faisceau moteur le regime change ne cherche pas trop ailleur refait bien les contact au niveau de cette cosse, et ensuite tu verras.
tu as visiblement un motronic 1.3 ( damper cranté) sur ta voiture, donc regarde les sujets des 325i qui ont des pb similaires.
a+
si tu dis qu'en bidouillant la cosse du faisceau moteur le regime change ne cherche pas trop ailleur refait bien les contact au niveau de cette cosse, et ensuite tu verras.
tu as visiblement un motronic 1.3 ( damper cranté) sur ta voiture, donc regarde les sujets des 325i qui ont des pb similaires.
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
Oui bonne remarque de manuz1, ça me rappelle un soucis que j'ai eu avec mon ancienne 320i, un matin en voulant partir au boulot le moteur a calé.
Après plusieurs essais, capot ouvert, en touchant le faisceau je me suis rendu compte qu'il y avait un faux contact quelque part...
Ca venait d'une cosse sous le relais de pompe à essence qui ne faisait pas contact tout le temps.
Bon je suis hors sujet, mais oui vérifie bien que tu n'ai pas de faux contact sur ton faisceau.
Après plusieurs essais, capot ouvert, en touchant le faisceau je me suis rendu compte qu'il y avait un faux contact quelque part...
Ca venait d'une cosse sous le relais de pompe à essence qui ne faisait pas contact tout le temps.
Bon je suis hors sujet, mais oui vérifie bien que tu n'ai pas de faux contact sur ton faisceau.
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
bonsoir a tous après une longue absence je m'excuse mais pas mal de boulot donc j'ai laisser la voiture de coté mais me revoilà avec un peu de nouvelles
j'ai nettoyer mes injecteurs avec mon ancienne pompe a essence et du nettoyant injecteur pur et j'ai trouver beaucoups de saleté , au début il cracher en filet et après en cône après j'ai remplacer la grosse prise ronde du faisceau d'injecteur par des dominos j'ai tout remonter et la fini les tremblements au ralenti mais toujours le manque de puissance a chaud , j'ai aussi changer ma ligne d'échapement par une neuf toujours pareil pas de puissance , j'ai essayé d'autre relais de pompe a carburant , revérifié les bougie même couleur et toujours manque de puissance , broute en bas régime saccade bref comme promis je vous tien au courant voila , elle commence a me gonfler serieusement a un point que j'ai decider de la metre en vente j'abandone je cri famine je jete l'encre mdr merci beaucoups a vous pour tous vos conseilles et je vous souhaite bonne continuation
j'ai nettoyer mes injecteurs avec mon ancienne pompe a essence et du nettoyant injecteur pur et j'ai trouver beaucoups de saleté , au début il cracher en filet et après en cône après j'ai remplacer la grosse prise ronde du faisceau d'injecteur par des dominos j'ai tout remonter et la fini les tremblements au ralenti mais toujours le manque de puissance a chaud , j'ai aussi changer ma ligne d'échapement par une neuf toujours pareil pas de puissance , j'ai essayé d'autre relais de pompe a carburant , revérifié les bougie même couleur et toujours manque de puissance , broute en bas régime saccade bref comme promis je vous tien au courant voila , elle commence a me gonfler serieusement a un point que j'ai decider de la metre en vente j'abandone je cri famine je jete l'encre mdr merci beaucoups a vous pour tous vos conseilles et je vous souhaite bonne continuation
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
rebonsoir à tous ceux qui m'ont conseillé je vous demande un dernier conseille même si c'est hors sujet : à quel prix je pourrais la vendre svp ?
à savoir : coupé , noir métallisé , aucune rouille , chassie très très sein , kit bbs , paupière de phare , calandre noir , jante 15 pouce , rabaissé , intérieur tissu beige avec siège chauffeur un peu abîmé ( la maladie) , ve , fc , da , béquet mtech 1 , volant mtech 2 , merci
à savoir : coupé , noir métallisé , aucune rouille , chassie très très sein , kit bbs , paupière de phare , calandre noir , jante 15 pouce , rabaissé , intérieur tissu beige avec siège chauffeur un peu abîmé ( la maladie) , ve , fc , da , béquet mtech 1 , volant mtech 2 , merci
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
salut , exactement le même problème que toi, as tu trouvé ? grand merci si tu répond !

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- manuz1
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Re: 320I E30 Phase 2 Qui Marche Bien À Froid Mais Pas À Chaud
tonton29930 a écrit :Personne ?![]()
décris ton problème dans un autre sujet qu'on puisse t'aider, car visiblement deker l'a vendue.
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