j'ai constaté ca hier....c'est plus que abimé!
Bmw 745I E65 Sifflement Moteur A Chaud
-
lyes93
-
lyes93
Re: Bmw 745I E65 Sifflement Moteur A Chaud
comme y"en a deux j'en ai ouvert qu'un ,l'autre doit etre dans le meme etat!j'ai meme un ralenti instable a froid pendant les 1er minutes la voiture tremble ne trouve pas son ralenti,et a chaud pareil mais plus leger,mais a chaud le sifflement du vaisseau spatial se fait entendre!
- Adrien-24
-
lyes93
la suite début de semaine je les reçois lundi ou mardi normalement, a voir merci en tout cas pour votre aide ,que ferai je sans 6enligne!!!!!! et surtout un grand merci a toi adrien dans chacun de mes post t'es présent merci encore
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Ma 735I était restée immobilisée 2 ans a l'époque du précèdent propriétaire car le mécano d'un garage d'un de ses ami ne trouvait pas la panne ...
J'ai du galérer sur les forums et le net pour trouver l'info par hasard au final, donc maintenant que je l'ai je la diffuse
A+
Ma 735I était restée immobilisée 2 ans a l'époque du précèdent propriétaire car le mécano d'un garage d'un de ses ami ne trouvait pas la panne ...
J'ai du galérer sur les forums et le net pour trouver l'info par hasard au final, donc maintenant que je l'ai je la diffuse
A+
-
lyes93
merci en tout cas pifoubmw,toi le sifflement ca te le faisais qu'a chaud?si tu eteint le moteur et que tu rallume le sifflement s'en allé ? en tout cas c'est un bruit vicieux il vient de partout,!PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- Adrien-24
Beh de rien
c'est vrai que le bruit est assez diffut ! Bien flippant en plus on se demande quelle merde est arrivé encore 
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
lyes93
ben au début je pensé a une courroie d'accessoire,mais apres réfléxion je me suis dit une courroie le ferai tout le temps,ma pompe a vide? j'aurai ma pédale de frein qui aurai durcie et oui sur une 745i e65 y'a bien une pompe a vide,,,,j'ai aussi mes joints de cache soupapes a changé grosse fuite d'huile et du coup une prise d'air potentiel mais compliqué a changé sur un n62....Adrien-24 a écrit :Beh de rienc'est vrai que le bruit est assez diffut ! Bien flippant en plus on se demande quelle merde est arrivé encore
![]()
-
lyes93
un truc qui me tracasse depuis le début ,a chaud sa siffle nous sommes d'accords,pourquoi quand j'eteint et je rallume le moteur,le sifflement disparait x temps est reviens par la suite si quelqu'un pourrai me répondre...........,je cherche mais je trouve pas de réponse a ce phénomène
- Adrien-24
Ca faisait pareil sur la mienne je crois bien, couper le contact puis remettre le moteur en route arrêtait un peu le bruit.
Te prend pas la tete, change deja les pieces en causes et tout devrait rentrer dans l'ordre
Te prend pas la tete, change deja les pieces en causes et tout devrait rentrer dans l'ordre
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA