Manu 525, salut
J'ai eu
- une Golf GTD,
- une bmw 324 d
Seule la BM est allée, et une seule fois, au garage.
J'avais déjà remplacé les 6 bougies par des neuves. Et quelques jours après, elle ne redémarrait que difficilement. Et j'avais fini par la conduire au garage. Verdict : bougies à remplacer !! Elles étaient défectueuses, les neuves.
J'ai une BM 328 i depuis 2006. Elle n'est jamais allée au garage.
Et je viens de remonter les disques à l'AV, après avoir déposer les neufs que je venais de monter. La direction m'avait alerté : disques voilés !
Là, tous les disques, plaquettes et flexibles de frein sont neufs et montés par qui ? Par moi qui n'ai pas su décrypter la référence d'un joint ...
Heureusement que vous êtes là. De temps en temps j'ai besoin de vous.
Un grand Merci à tous.
BobMW, comme Bob Marley and the Wailers, groupe mythique dont le chanteur (n') a possédé (que) des BMW
Joint Circuit De Refroidissement
- BobMW
- kesseksa
Re: Joint Circuit De Refroidissement
patgtr91 a écrit :lo,
perso , je refais tout au ruban téflon ( 3€ en gros chez bricoboy ) , ça résiste à la chaleur et pas de soucis pour le serrage des vis ...
une vidéo , un poil longue , pas besoin comme lui d'y coller 30 tours ...
http://www.youtube.com/watch?v=k7dSRkEUg2g
Pour ce que j'en sais, en circuit solaire, le teflon n'est pas recommandé avec l'antigel ?
et je suis d'accord que ce joint ne doit pas ^tre changer systématiquement,
montées maison au lpg
-
Coucou,
Mais ça peut être rassurant de l'avoir sous la main le jour J, au cas où l'ancien soit vraiment endommagé (même si c'est peu probable) ou perdu dans l'opération (ça arrive). Ce sont des dimensions assez courantes, qu'on trouve souvent dans les rayons auto des grandes surface de bricolage, voire même de supermarché. Ca peut donc être pris avec d'autres choses et ainsi éviter l'A/R en concession
Et s'il n'y a pas besoin de le changer, on garde le nouveau sous la main pour la prochaine fois !
rdm
Mais ça peut être rassurant de l'avoir sous la main le jour J, au cas où l'ancien soit vraiment endommagé (même si c'est peu probable) ou perdu dans l'opération (ça arrive). Ce sont des dimensions assez courantes, qu'on trouve souvent dans les rayons auto des grandes surface de bricolage, voire même de supermarché. Ca peut donc être pris avec d'autres choses et ainsi éviter l'A/R en concession

rdm
- patgtr91
lo,safedebul a écrit :Pour ce que j'en sais, en circuit solaire, le teflon n'est pas recommandé avec l'antigel ?
et je suis d'accord que ce joint ne doit pas ^tre changer systématiquement,
circuit solaire ?

utile pour la vis de vidange d'huile moteur par exemple ... pas testé sur le radiateur ( antigel) la vis de vidange fuyait
, mais était cassée , donc colmatage à la résine .. ça a l'avantage de ne pas avoir à serrer comme une mule et en dévissant , le téflon se sauve souvent , mais en y mettant 4/5 tours , c'est pas ça qui use la bobine ..

a+ pat

- kesseksa
Dans les panneaux solaires thermiques , il ya de l'eau et de l'antigel et le teflon est proscrit pour étanchéifié les raccords
montées maison au lpg
- Manu 525 tds 33
Désolé, mais pour le joint, ça me semblait évident, et visiblement à "kompressor" aussi... la mécanique (comme je l'entend) ne se réduit pas au remplacement des pièces défectueuses, il y a un minimum de réflexion à avoir, ceci dit si tu t'en sors comme ça (et surtout, que tu te fait plaisir), c'est parfait !BobMW a écrit :Manu 525, salut
J'ai eu
- une Golf GTD,
- une bmw 324 d
Seule la BM est allée, et une seule fois, au garage.
J'avais déjà remplacé les 6 bougies par des neuves. Et quelques jours après, elle ne redémarrait que difficilement. Et j'avais fini par la conduire au garage. Verdict : bougies à remplacer !! Elles étaient défectueuses, les neuves.
J'ai une BM 328 i depuis 2006. Elle n'est jamais allée au garage.
Et je viens de remonter les disques à l'AV, après avoir déposer les neufs que je venais de monter. La direction m'avait alerté : disques voilés !
Là, tous les disques, plaquettes et flexibles de frein sont neufs et montés par qui ? Par moi qui n'ai pas su décrypter la référence d'un joint ...
Heureusement que vous êtes là. De temps en temps j'ai besoin de vous.
Un grand Merci à tous.
BobMW, comme Bob Marley and the Wailers, groupe mythique dont le chanteur (n') a possédé (que) des BMW
Merci à toi aussi.
Bob n'a eu que des BMW ?... ça alors ?...je me coucherai moins con ce soir !!!
Manu.