Silencieux Novus Acier Homologué 325I E36
-
Re: Silencieux Novus Acier Homologué 325I E36
C'est borderline mais tu n'aura jamais de problèmes avec un silencieux inox, homologué on non. Par contre en trouver un de bonne qualité et qui soit fait pour être silencieux c'est un autre problème... En tout cas j ai une ligne de kéké sur ma honda (oui je ne suis laissé tenté q
, je l'ai depuis 8 ans et pas l'ombre d'un problème. Ça a au mois le mérite de tenir dans le temps.

-
Je veux bien qu'il fasse un peux de bruit comme un supersprint acier , ça existe en inox qui ne fait pas trop de bruit ?
- Plouf
audiman a écrit :Bonjour ,
Oui je n'ai rien contre l'Inox par contre je veux un modèle homologué je ne connais pas de modèle homologué en Inox, et vous.
Eisenmann, fabriqué sur mesure à la commande, délais environ 4 semaines,
c'est ce que j'ai monté sur ma 840
http://www.eisenmann-sportauspuff.de/FR/
et un aperçu des tarifs
http://www.eisenmann-sportauspuff.de/documents/Eisenmann-Gesamtkatalog-2014-3.pdf

-
Bonjour comme pas grand monde connais la marque Novus,
quelle est la marque d'origine des échappement d'origine bmw e36,
c'est surement possible d'en acheter en Allemagne moins cher que chez bmw 450euros,
merci d'avance de vos réponses,
bonne soirée.
quelle est la marque d'origine des échappement d'origine bmw e36,
c'est surement possible d'en acheter en Allemagne moins cher que chez bmw 450euros,
merci d'avance de vos réponses,
bonne soirée.
- thamomo007
Bah la marque c'est BMW.
Pour cette pièce qui d'origine rappellons le dure environ 10 ans (au moins), pourquoi réinventer la poudre ?
Pour cette pièce qui d'origine rappellons le dure environ 10 ans (au moins), pourquoi réinventer la poudre ?

;-)
-
Bonjour tu n'as pas compris, exemple Renault Peugeot les échappement sont du Bosal
BMW ne fabrique pas d'échappement , il sous-traite, mes avec qui ? , voila ma question.
BMW ne fabrique pas d'échappement , il sous-traite, mes avec qui ? , voila ma question.
- thamomo007
j'ai bien compris la question mais j'en ai aucune idée, et chez bmw ils sont disponibles et à un prix plutot raisonnable je trouve.
Et de toute facon ils ont surement un cahier des charges spécifique bien à eux, je doute de trouver la même qualité "acier et traitement" chez un autre fabricant.
Et de toute facon ils ont surement un cahier des charges spécifique bien à eux, je doute de trouver la même qualité "acier et traitement" chez un autre fabricant.
;-)
-
Raisonnable 450 euros pour un silencieux, regarde le lien suivant la c'est raisonnable,
http://www.piecesauto24.com/bmw/3-coupe-e36/61/10414/silencieux
http://www.piecesauto24.com/bmw/3-coupe-e36/61/10414/silencieux
- thamomo007
Ce sont des merdes qui durent 1 an, hyper grand maxi 2 ans quand t'as du bol.
En plus c'est la base de ton post ici où tu dis que t'as mis au moins 3 silencieux en 10 ans...
En plus c'est la base de ton post ici où tu dis que t'as mis au moins 3 silencieux en 10 ans...
;-)
-
Oui c'est bien pour cela que je demande la marque d'origine, j'espère que c'est clair.