Pour ma part j'avais des erreurs lambda et des ratés d'allumage, j'ai changé le condenseur d'huile et plus de soucis.
Les erreurs lambda et raté apparaissait lorsque je remettais en place le bouchon de remplissage d"huile.
Dans quel état est ton condenseur ?
325 Xi E46 M54: Déceler Les Prises D'air À L'admission.
- kesseksa
Re: 325 Xi E46 M54: Déceler Les Prises D'air À L'admission.
montées maison au lpg
- lotus
bonjour
quand je lit ton sujet ton problème fait penser un peut au mien
mon bm scanne m'informe un défaut de sonde lambda et pourtant elle sont neuve
mes symptôme ralentie instable a chaud et ralentie haut dans les tour a froid
je soupçonner aussi une prise d'air mes je n'est rien trouvé malgré de nombreux démontage
et je suis tombé sur un sujet sur le forum d'une personne avec exactement les même code de défaut que moi
et il s’avère que cela vient du séparateur d'huile
je suis en attente du séparateur avec toute ces durite a voir si ces bien sa
pour info moi aussi quand je retire mon bouchon d'huile grosse variation du régime presque au calage et une grosse inspiration de l'opercule
quand je lit ton sujet ton problème fait penser un peut au mien
mon bm scanne m'informe un défaut de sonde lambda et pourtant elle sont neuve
mes symptôme ralentie instable a chaud et ralentie haut dans les tour a froid
je soupçonner aussi une prise d'air mes je n'est rien trouvé malgré de nombreux démontage
et je suis tombé sur un sujet sur le forum d'une personne avec exactement les même code de défaut que moi
et il s’avère que cela vient du séparateur d'huile
je suis en attente du séparateur avec toute ces durite a voir si ces bien sa
pour info moi aussi quand je retire mon bouchon d'huile grosse variation du régime presque au calage et une grosse inspiration de l'opercule
- Davidouzx12
Salut. En vérifiant le bouchon d'huile et celui de la jauge, dont l'enlèvement provoque une variation de régime sensible mais non exagérée, j'ai trouvé une prise d'air sur le coude du reniflard en sortie de carter d'arbres à cames. Un léger jet de start pilot dans la durit menant au reniflard et dans le trou du carter on fait varier le régime moteur fortement. Une fois le trou (2mm carrés!!!) bouché, fin des calages intempestif. ...
Ouf. Par contre le défaut de valeurs " écart trop important" de la lambda 2 banc 2 est toujours là. Verif faite: après être signalée dysfonctionnante, sln voltage ne varie pas ou peu, ou varie normalement. C'est aléatoire. Prochaine étape : commander une lambda de diagnostic, celle côté catalyseur.
Ouf. Par contre le défaut de valeurs " écart trop important" de la lambda 2 banc 2 est toujours là. Verif faite: après être signalée dysfonctionnante, sln voltage ne varie pas ou peu, ou varie normalement. C'est aléatoire. Prochaine étape : commander une lambda de diagnostic, celle côté catalyseur.