ben je l'ai deja acheté sur ebay ce kit il m'a couté 7.99e frais de port compris ca vient d'allemagne!par contre je retrouve plus l'annonce mais ca a la place,regarde en fin de page
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=15&_from=R40&_sacat=0&_nkw=11667509080&LH_PrefLoc=2&_rdc=1
[N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
Ah effectivement, en fin de page il y a des kits (les deux joints), y compris pour le moteur N62.
J'avais fait une recherche sur ebay.com et ebay.fr en mettant le code "N62", il m'avait sorti des kits joints mais uniquement pour le moteur N42 :/
J'ai jamais commande sur Ebay. Ca se passe comment ? Faut s'enregistrer sur le site, non ?
J'avais fait une recherche sur ebay.com et ebay.fr en mettant le code "N62", il m'avait sorti des kits joints mais uniquement pour le moteur N42 :/
J'ai jamais commande sur Ebay. Ca se passe comment ? Faut s'enregistrer sur le site, non ?
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
il faut avoir un compte et apres tu paye par paypal,
si tu es intéréssé j'ai un capteur de pression d'huile neuf ,
si tu es intéréssé j'ai un capteur de pression d'huile neuf ,
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
j ai eu le même problème que toi ( fuite au niveau pompe a vide)
j ai acheter les joints la :
http://www.ebay.de/itm/BMW-5er-6er-7er-N62-N73-Vakuumpumpe-VITON-Dichtsatz-Dichtung-mit-Einbauanleitung/261414872228?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D444000%26algo%3DSOI.DEFAULT%26ao%3D1%26asc%3D25288%26meid%3D14c2c9f745c2467b91ce4475eb4f2f0c%26pid%3D100012%26prg%3D10622%26rk%3D3%26rkt%3D10%26sd%3D261342823123
pour remonter c'est pas si dur c' est rentrer direct ( ou j ai eu de la chance)
par contre maintenant j ai un problème de frein , au ralenti pour freiner la pédale est dur et c est dur de freiner ( quand je roule pas de problème) et la je sais pas d'où vient le problème
j ai acheter les joints la :
http://www.ebay.de/itm/BMW-5er-6er-7er-N62-N73-Vakuumpumpe-VITON-Dichtsatz-Dichtung-mit-Einbauanleitung/261414872228?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D444000%26algo%3DSOI.DEFAULT%26ao%3D1%26asc%3D25288%26meid%3D14c2c9f745c2467b91ce4475eb4f2f0c%26pid%3D100012%26prg%3D10622%26rk%3D3%26rkt%3D10%26sd%3D261342823123
pour remonter c'est pas si dur c' est rentrer direct ( ou j ai eu de la chance)
par contre maintenant j ai un problème de frein , au ralenti pour freiner la pédale est dur et c est dur de freiner ( quand je roule pas de problème) et la je sais pas d'où vient le problème
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
T'aurais pas endommage ou pince une des durites lors de ton demontage de la pompe ?
Ou une durite mal remontee peut-etre ?
Autre question: c'etait difficile de degager l'espace pour sortir la pompe ? Y'a pas mal de durites et conduites qui passent devant la pompe, je suppose qu'il faut tout demonter pour pouvoir la sortir correctement, non ?
Ou une durite mal remontee peut-etre ?
Autre question: c'etait difficile de degager l'espace pour sortir la pompe ? Y'a pas mal de durites et conduites qui passent devant la pompe, je suppose qu'il faut tout demonter pour pouvoir la sortir correctement, non ?
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
j ai regarder et apparemment j ai rien pincer ou endommager c est ca qui est bizard, par contre dans la pompe a vide il faut de l huile a l interieur ?
sinon pour la sortir c est pas compliquer
j ai juste enlever le cache moteur/ admission d'air , débrancher le tuyaux qui va sur la pompe.
quand tu enleve les 3 vis torx ( j ai due commander car j avais pas les douilles) le tuyaux devant se deplace assez facilement , mais pour avoir plus de marge j ai déplacer le réservoir ou ce même tuyaux est connecter
sinon pour la sortir c est pas compliquer
j ai juste enlever le cache moteur/ admission d'air , débrancher le tuyaux qui va sur la pompe.
quand tu enleve les 3 vis torx ( j ai due commander car j avais pas les douilles) le tuyaux devant se deplace assez facilement , mais pour avoir plus de marge j ai déplacer le réservoir ou ce même tuyaux est connecter
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
je pensse savoir d ou mon probleme viens il faut que je redemonte
quelqu un a déjà eu le meme probleme
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=645452
quelqu un a déjà eu le meme probleme
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=645452
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
Ah ouais, y'a un type qui indique qu'il a eu un probleme avec le joint de l'interieur de la pompe, qui etait trop epais et qui provoquais une mauvaise mise en depression... bizarre quand-meme...
Du coup, il a remis l'ancien, avec un peu de silycone, mais j'ai pas bien lu si ca a marche ou pas..
Du coup, il a remis l'ancien, avec un peu de silycone, mais j'ai pas bien lu si ca a marche ou pas..
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Re: [N62] Question Au Sujet Du Demontage De La Pompe A Vide
Ca m"etonne quand-meme. Normallement, le nouveau joint est plus epais justement parce qu'il n'est pas encore "ecrase" par l'usure.
Est-ce que le type n'aurait pas tout simplement mal referme le compartiment de la pompe apres y avoir place ce nouveau joint ?
M'enfin, le symptome "la pompe tourne trop facilement" est bon a connaitre.
Est-ce que le type n'aurait pas tout simplement mal referme le compartiment de la pompe apres y avoir place ce nouveau joint ?
M'enfin, le symptome "la pompe tourne trop facilement" est bon a connaitre.
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